Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Module 5 communication
-
bonnet
Re: module 5
bonjour felicitation pour le 20 j aurai voulu savoir si c ete possible que vous m envoyer par email votre dds pour m aider car la je suis perdu voici mon email lovely.33@hotmail.fr merci beaucoup
-
volou
bonjour celine te serai-t -il possibble de m'envoyé ton module pour avoir un exemple car j'ai mon sujet mais je sais pas comment presenté je te remercie mon email jeanlouis.carpentier@orange.fr
-
mina
Re:module 5,7 et 8
bonjour felicitation pour vos modules validés j aurai voulu savoir si c etait possible que vous m envoyez par mail votre devoir du module 5 pour m aider car la je suis perdu voici mon mail mostapha.ibn-sina@neuf.fr je passe la 7 et 8 la semaine du 18 juin , donc si vous les avez déjà passés je suis preneuse.
merci beaucoup
merci beaucoup
-
titou
Re: Module 5 communication
Bonjour j'ai vu que vous aviez eu une bonne note à l'analyse de situation du module 5. Pouvez vous m'envoyer ton dossier pour que je puisse me faire une idée ? merci
cordialement
cordialement
-
nanard
bonjour,pourrai tu m'envoyer une copie de ton module 5 car le mien été hors sujet et je dois passer mon rattrapage dans 10 jours
merci a ++++
merci a ++++
-
kouassu
Re: module 5 aide soignante
bjr je viens vers vous pour savoir est ce que vous pouvez m'aider pour le module5 que je dois rendre au plus tard le 02/08 je vous en remercie
-
inasse20
Re: Module 5 communication
j'ai besoin d'aide paour le module 5 quelqu un peut me sauver la vie svp merci