Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

Re: Module 5 communication

Message non lu par Jessica » 21 janv. 2013 11:08

Pourrais tu si possible m'envoyer ton dossier car jai ma situation mais j'angoisse vraiment je ne sais pas comment analyser.

severine

Message non lu par severine » 22 janv. 2013 19:00

bonsoir je dois rendre le module 5 dans 3 semaines mais je n'ai pas d'idées sur quoi il faut mettre et la manière de rédiger.Pourrais je avoir de l'aide merci beaucoup

jesik

Message non lu par jesik » 29 janv. 2013 16:16

bonj à tous je suis élève as et rencontre des difficultés pour trouver une introduction pour mon sujet qui est l écrasement d' un résident par sa compagne qui vit avec dans l institution .... Si vous avez des idées n' hésiter pas ..merci d avance

morel

Re:

Message non lu par morel » 10 févr. 2013 19:16

bonjour
je dois rendre mon dossier module 5 en avril prochain et je bloque un peu
pourriez vous me transmettre votre plan afin que je puisse m organiser ?
merci sincerement

Lula

Re:

Message non lu par Lula » 12 févr. 2013 18:04

Bonsoir,

Je vois que les messages ont été posté il y a quelques, je ne sais pas si j'aurais une réponse.

Je suis eléve aide soignante et je bloque sur la rédaction du module 5, nos formateurs nous ont donné une trame a suivre, mais je n'y arrive pas, serais-il possible de me donner des conseils, me montrer un modèle d'un mémoire s'il vous plait, je vous en serais tres reconnaissante :)

LHR

Re:

Message non lu par LHR » 13 févr. 2013 16:27

Bonjour les filles, cette années c'est a mon tour de vous demander de l'aide pour le module 5, je dois le rendre lundi est c'est pas facile, est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer le siens pour m'aiguiller a le terminer. Merci bonne journée.

Julia

Message non lu par Julia » 21 févr. 2013 18:08

Bonjour, je suis élève AS cette année et je bloque vraiment sur mon module 5 que je dois rendre le 8 mars...je sais pas si tu es toujours sur ce site mais si c'est le cas pourrais tu m'envoyer ton dossier pour que je puisse me dépatouiller avec ma situation stp??

natacha

Message non lu par natacha » 21 févr. 2013 22:27

bonsoir, je dois rendre mon dossier module 5 relation com vendredi prochain et avoue suis bloqué alors HELP .................. si tu vx bien m'aider!! merci

lolita

Re:

Message non lu par lolita » 22 févr. 2013 11:55

Je peux essayer de tapporter mon aide natacha. Voici mon adresse e mail lolita.Tytgat@yahoo.fr

Lula

Re:

Message non lu par Lula » 25 févr. 2013 19:01

Bonsoir Lolita, je veux bien un peu d'aide aussi si tu veux bien.

Répondre