Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Module 5 communication
-
Jessica
Re: Module 5 communication
Pourrais tu si possible m'envoyer ton dossier car jai ma situation mais j'angoisse vraiment je ne sais pas comment analyser.
-
severine
bonsoir je dois rendre le module 5 dans 3 semaines mais je n'ai pas d'idées sur quoi il faut mettre et la manière de rédiger.Pourrais je avoir de l'aide merci beaucoup
-
jesik
bonj à tous je suis élève as et rencontre des difficultés pour trouver une introduction pour mon sujet qui est l écrasement d' un résident par sa compagne qui vit avec dans l institution .... Si vous avez des idées n' hésiter pas ..merci d avance
-
Lula
Re:
Bonsoir,
Je vois que les messages ont été posté il y a quelques, je ne sais pas si j'aurais une réponse.
Je suis eléve aide soignante et je bloque sur la rédaction du module 5, nos formateurs nous ont donné une trame a suivre, mais je n'y arrive pas, serais-il possible de me donner des conseils, me montrer un modèle d'un mémoire s'il vous plait, je vous en serais tres reconnaissante
Je vois que les messages ont été posté il y a quelques, je ne sais pas si j'aurais une réponse.
Je suis eléve aide soignante et je bloque sur la rédaction du module 5, nos formateurs nous ont donné une trame a suivre, mais je n'y arrive pas, serais-il possible de me donner des conseils, me montrer un modèle d'un mémoire s'il vous plait, je vous en serais tres reconnaissante
-
Julia
Bonjour, je suis élève AS cette année et je bloque vraiment sur mon module 5 que je dois rendre le 8 mars...je sais pas si tu es toujours sur ce site mais si c'est le cas pourrais tu m'envoyer ton dossier pour que je puisse me dépatouiller avec ma situation stp??
-
natacha
bonsoir, je dois rendre mon dossier module 5 relation com vendredi prochain et avoue suis bloqué alors HELP .................. si tu vx bien m'aider!! merci
-
lolita
Re:
Je peux essayer de tapporter mon aide natacha. Voici mon adresse e mail lolita.Tytgat@yahoo.fr