Ca fait un moment que je vous lis.
J'ai fait une prépa a la croix rouge Nimes et j'en ai eu pour très chère.
J'ai passé l'écrit et je l'ai eu puis l'oral.
Qui s'etait très très bien passé. J'étais confiante elles m'avaient dit que c'était parfait que tout etait très bien développé.
Aujourd'hui suripriiiiise.
Je suis 92 eme sur liste d'attente,autant dire aucunes chances
Je suis trop triste, pour moi c'est plus qu'un metier, c'est ma vie, c'est notre avenir, notre maison, mon fils et j'étais tellement motivée. J'aurais pas pu me montrer plus motivée, le jury m'a meme dit eh bien ca se voit que vous sortez d'une prépa,j'y croyais vraiment.
Aujourd'hui le drame, heureusement que ma soeur etait avec moi.
Sur la prépa au concours, ecrit oral aucunes et aucuns l'ont eu
1500euros jeté
92 sur liste d'attente et 15,5 alors que vu ce qu'elles m'avaient dit je pensais avoir une tres bonne note.
Mon amie a eu 19 et s'est retrouvée 22 sur liste d'attente.
Je trouve ca vraiment bizarre et innjuste, j'en connais pleins qui auraient méritées d'etre AS MAIS NON comment en plusieurs mois,plusieurs jurys pouraient décidés de qui est vraiment motivés?
Mon dernier espoir est le contrat d'apprentissage, depuis que je suis rentrée je fais des cv et lm pour envoyer a tous les etablissements de santé. Si je suis prise dans les 20 premieres je ferais l'ecole en 2 ans, c'est mieux que rien.
Mais j'ai une grosse pensée à celles et ceux qui ont plus de 26 ans et qui ont essuyé un refut. Je pense à vous et je sais que c'est très dur, on parle de nos vies là
Ma seule consolation serait que ma soeur l'obtienne, et j'espere vraiment qu'elle l'aura Myriam, elle le merite. Vite les resultats de Kleber.
Sebastien je t'ai suivi et j'ai regardé ton resultat tte a l'heure, j'étais décue pour toi car tu as l'air de quelqu'un de bien.
Bon courage a tous et toutes, ne desesperez pas surtout, il faut qu'on y arrive et a force ca paiera!