Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée septembre 2013
-
nini
Re: rentrée septembre 2013
oui on dirait bien qu elle n est plus là,ou alors elle est partie en vacances;)
si tu veux on peut continuer a discuter.
si tu veux on peut continuer a discuter.
-
lagachette
hello , je suis en vacs quelques jours chez ma mere , mais je ne vous oublie pas 
biz
biz
-
nini
hello lagachette,
tu as bien raison d en profiter quelques jours car en septembre,im faut etre au top,il parait que les 10 mois de formation sont intenses
tu as bien raison d en profiter quelques jours car en septembre,im faut etre au top,il parait que les 10 mois de formation sont intenses
-
Lagachette
Me revoilà ,
moi je suis actuellement conseillère en clientèle, ça fait quelques années que j'ai le projet d'aide soignante mais malheureusement on ne fait pas tjrs ce qu'on veut quand on veut donc bon... , je suis bien contente d'y arriver!
biz
moi je suis actuellement conseillère en clientèle, ça fait quelques années que j'ai le projet d'aide soignante mais malheureusement on ne fait pas tjrs ce qu'on veut quand on veut donc bon... , je suis bien contente d'y arriver!
biz
-
Nini
Coucou lagachette,
J ai vu sur un autre post que tu etais enceinte,comment ca se passe pour la formation
J ai vu sur un autre post que tu etais enceinte,comment ca se passe pour la formation
-
Lagachette
euh , alors je ne suis pas ( encore ) enceinte meme si j'aimerais bien hein lol, je me renseigne justement au cas ou ça arriverai en début ou milieu de formation... 
-
nini
ah excuse moi,je n'avais pas compris!
a l'ecole,ils nous ont dit qu'on avait le droit a seulement 5 jours d'absence sur toute la formation,sinon les modules ne serait pas tous valides,alors je pense qu'il faut mieux eviter une grossesse pendant la formation.
moi aussi j'aimerai bien apres car ma fille a deja 26 mois et j'aimerai bien lui donner un petit frere;)
a l'ecole,ils nous ont dit qu'on avait le droit a seulement 5 jours d'absence sur toute la formation,sinon les modules ne serait pas tous valides,alors je pense qu'il faut mieux eviter une grossesse pendant la formation.
moi aussi j'aimerai bien apres car ma fille a deja 26 mois et j'aimerai bien lui donner un petit frere;)
-
nini
apres faut peut etre se renseigner aupres de l'ecole car s est peut etre different en cas de grossesse.