Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée septembre 2013

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

Re: rentrée septembre 2013

Message non lu par nini » 20 juil. 2013 09:18

oui on dirait bien qu elle n est plus là,ou alors elle est partie en vacances;)
si tu veux on peut continuer a discuter.

lagachette

Message non lu par lagachette » 21 juil. 2013 00:07

hello , je suis en vacs quelques jours chez ma mere , mais je ne vous oublie pas :)
biz

nini

Message non lu par nini » 21 juil. 2013 10:47

hello lagachette,

tu as bien raison d en profiter quelques jours car en septembre,im faut etre au top,il parait que les 10 mois de formation sont intenses

Lagachette

Message non lu par Lagachette » 25 juil. 2013 18:10

Me revoilà ,
moi je suis actuellement conseillère en clientèle, ça fait quelques années que j'ai le projet d'aide soignante mais malheureusement on ne fait pas tjrs ce qu'on veut quand on veut donc bon... , je suis bien contente d'y arriver!
biz

Nini

Message non lu par Nini » 26 juil. 2013 17:30

Coucou lagachette,

J ai vu sur un autre post que tu etais enceinte,comment ca se passe pour la formation

Lagachette

Message non lu par Lagachette » 26 juil. 2013 23:50

euh , alors je ne suis pas ( encore ) enceinte meme si j'aimerais bien hein lol, je me renseigne justement au cas ou ça arriverai en début ou milieu de formation... :)

nini

Message non lu par nini » 27 juil. 2013 12:28

ah excuse moi,je n'avais pas compris!

a l'ecole,ils nous ont dit qu'on avait le droit a seulement 5 jours d'absence sur toute la formation,sinon les modules ne serait pas tous valides,alors je pense qu'il faut mieux eviter une grossesse pendant la formation.

moi aussi j'aimerai bien apres car ma fille a deja 26 mois et j'aimerai bien lui donner un petit frere;)

Lagachette

Message non lu par Lagachette » 27 juil. 2013 14:22

ok :)

nini

Message non lu par nini » 27 juil. 2013 16:22

apres faut peut etre se renseigner aupres de l'ecole car s est peut etre different en cas de grossesse.

nini

Message non lu par nini » 28 juil. 2013 11:41

baabyl,

plus de nouvelles,comment vas tu?tu es en vacances?

Répondre