Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée septembre 2013

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lagachette

Re: rentrée septembre 2013

Message non lu par Lagachette » 29 juil. 2013 08:35

Tous les témoignages lus ou entendue me déconseillent de faire un bébé maintenant , avant la formation koi ... donc bon! , je crois que je vais suivre la voie de la sagesse avec regret :(

nini

Message non lu par nini » 29 juil. 2013 10:00

dis toi,que la formation va passer tres vite,10 mois et il parait que c'est tres intense,je pense qu 'il faut mieux valider tous les modules et etre tranquille apres.la formation se terminant fin juin ,tu peux peu etre commencer les essais pour bebe en mai par exemple comme ca ,au pire si tu es enceinte en mai ou juin,se sera le debut et cela ne se verra pas et cela e t 'emepchera pas de finir la formation.

crois moi avec un gros ventre ,se sera trop difficile de faire les toilettes au malade.

quel age as tu?

et puis quand bebe sera la,tu seras entierement dispo pour lui,alors que la si tu dois bosser tes cours en meme temps,galere trop crevant avec un bebe qui ne fait pas ses nuits.
effectivement,c est la vooie de la sagesse que t'attendre un peu

nini

Message non lu par nini » 29 juil. 2013 11:00

Avez vous achetes des bouquins pour bosser ou attendez vous la rentrée pour voir si ils conseillent des livres?
moi,j'hesite a en acheter maintenant.

Lagachette

Message non lu par Lagachette » 29 juil. 2013 14:58

Non pas de bouquin , je me rencarde sr le net et pi j'attend la rentrée pour en savoir un peu plus
j'ai 27 ans et ça fait déjà quelques années qu'on essai , j'ai décider de rentrer en formation parce qu’il y a un moment ou bien faut penser aussi à soit et à ses autres projets donc bon...!
Mais merci quand même de ton avis

Nini

Message non lu par Nini » 29 juil. 2013 15:55

Je comprends ton point de vue,moi j ai 36 ans, j ai mis 1 an et demi pour tomber enceinte de ma fille et j aimerai bien un deuxieme,mais bon il a fallu choisir...donc je fais ma formation et je pense qu apres on fera le 2 eme.

Lagachette

Message non lu par Lagachette » 30 juil. 2013 00:59

Moi j'en ai 27 et ça fait déjà 3 ans qu'on essai donc "perdre" une année supplémentaire pour moi c'est dur , mais c'est sans doute la meilleure solution !
je me demande bien ce que ça va donner niveau fertilité dans 1 an , c'est déjà pas terrible mais bref!!!

nini

Re:

Message non lu par nini » 30 juil. 2013 08:22

apres,il faut voir d'ou viennent tes problemes de fertilite,il peut y avoir plusieurs causes ,ou venir de ton conjoint,t'es tu fais suivre pour cela?

peut etre que le fait d'y penser moins pendant une année car tu auras l'esprit occupe sera benefique!je comprends tout a fait car au bout d'un an et demie je desesperais et vu mon age,je ne sais pas si j'arriverai a faire un deuxieme.

mais dis toi que tu ne perds pas une année,car au bout tu auras ta formation et un metier en poche et tu sera peut etre plus detendu pour faire un bébé

Nini

Re:

Message non lu par Nini » 03 août 2013 15:36

Hello

Y a plus personne?

BaabyL

Message non lu par BaabyL » 08 août 2013 23:06

Je suis laaaa !

Non je n'étais pas en vacance mais j'étais un petit peu occupé :)

Alors pour répondre à ta question non je n'ai pas acheté de bouquins , j'y ai pensé mais vu que la je suis en train de reviser le code ben je préfère pas :/

nini

Re:

Message non lu par nini » 09 août 2013 08:25

j'ai pas achete de bouquins,je vais attendre la rentrée,de toute facon ca approche,bonne revision pour ton code,tu passes quand?

Répondre