bonjour
je dois rediger livret 2 pour faire VAE en sachant que je suis dispense de 3 modules car titre d'advf, et j'aurais voulut savoir si quelqu'un aurait pu m'envoyer un modele pour voir , pas recopier, juste voir et me donner une petite idée de ce que je dois marquer
d'avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae AS
-
as Fadila
Re: livret 2 vae AS
Aidez vous aussi avec des livres qui préparent le diplôme d'AS par la VAE. Une accompagnatrice en VAE a dit : " il faut tout détailler de telle sorte qu'une personne qui n'est pas dans les soins puisse effectuer l'acte ou le soin , d'après l'écrit , dans les règles d'hygiène et de sécurité. "
Cette phrase m'a beaucoup aidé à la construction de mon livret
Cette phrase m'a beaucoup aidé à la construction de mon livret
-
anonyme
BonjourRost , quels modules sont déjà acquis pour la vae AS car vous êtes titulaire du diplôme advf
-
minoucha84
bonjour, je fais actuellement mon livret 2 et je voudrais savoir si quelqu'un qui a validé peut m'envoyer la page de présentation du module 2. Je ne veux pas les cas. Merci d'avance.
-
as Fadila
Bonjour Minouche84, laissez moi un mail et je vous enverrai la 1ère partie du module 2 . Bonne journée et passez un bon réveillon
-
danino
Bonjour
j ai le module 2 ,3 et 6 a faire quel-qu un de compétent pourrait me donner les détails a fournir,je pense qu il faut choisir deux situations de travail a chaque module en développant les détails a fond comme en pratique ,si quel-qu un de professionnel peut m aiguiller merci du fond du coeur
j ai le module 2 ,3 et 6 a faire quel-qu un de compétent pourrait me donner les détails a fournir,je pense qu il faut choisir deux situations de travail a chaque module en développant les détails a fond comme en pratique ,si quel-qu un de professionnel peut m aiguiller merci du fond du coeur