Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae AS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rost

livret 2 vae AS

Message non lu par rost » 18 déc. 2015 15:30

bonjour

je dois rediger livret 2 pour faire VAE en sachant que je suis dispense de 3 modules car titre d'advf, et j'aurais voulut savoir si quelqu'un aurait pu m'envoyer un modele pour voir , pas recopier, juste voir et me donner une petite idée de ce que je dois marquer

d'avance merci

as Fadila

Re: livret 2 vae AS

Message non lu par as Fadila » 18 déc. 2015 18:43

Aidez vous aussi avec des livres qui préparent le diplôme d'AS par la VAE. Une accompagnatrice en VAE a dit : " il faut tout détailler de telle sorte qu'une personne qui n'est pas dans les soins puisse effectuer l'acte ou le soin , d'après l'écrit , dans les règles d'hygiène et de sécurité. "
Cette phrase m'a beaucoup aidé à la construction de mon livret

anonyme

Message non lu par anonyme » 22 déc. 2015 11:06

BonjourRost , quels modules sont déjà acquis pour la vae AS car vous êtes titulaire du diplôme advf

minoucha84

Message non lu par minoucha84 » 28 déc. 2015 19:18

bonjour, je fais actuellement mon livret 2 et je voudrais savoir si quelqu'un qui a validé peut m'envoyer la page de présentation du module 2. Je ne veux pas les cas. Merci d'avance.

as Fadila

Message non lu par as Fadila » 31 déc. 2015 16:24

Bonjour Minouche84, laissez moi un mail et je vous enverrai la 1ère partie du module 2 . Bonne journée et passez un bon réveillon

danino

Message non lu par danino » 11 avr. 2016 14:39

Bonjour
j ai le module 2 ,3 et 6 a faire quel-qu un de compétent pourrait me donner les détails a fournir,je pense qu il faut choisir deux situations de travail a chaque module en développant les détails a fond comme en pratique ,si quel-qu un de professionnel peut m aiguiller merci du fond du coeur

Répondre