Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tichane

Vae

Message non lu par Tichane » 12 mars 2016 18:46

Je vais débuter une VAE aide soignante
Que me conseillez vous pour cela?
Merci

as Fadila

Re: Vae

Message non lu par as Fadila » 13 mars 2016 14:06

Bonjour Tichane, si vous pouvez bénéficier d'un accompagnant c'est super, sinon, aidez vous des livres qui préparent le diplôme par la vae . Si vous voulez, je vous donne les titres des 2 livres que j'ai acheté et qui m'on beaucoup aidé.

Je vous donne aussi un module rédigé afin d'avoir une idée de ce qu'il vous attends.
Sinon, il faut avoir beaucoup de patience et d'énergie . Il faut s'investir dans la rédaction, parfois en laissant "un peu sa vie de côté", mais le jeu en vaut la chandelle.
si vous voulez, laissez moi un mail
Bon courage pour la suite

Angélique

Message non lu par Angélique » 18 mai 2016 23:43

Bonjour as Fadila,
les titres des 2 livres m'interresse ainsi qu'un module rédigé car je n'arrive pas a mettre mes idées dans l'ordre si ça peux m'aider à structurer un peu plus mon livret j'en serais ravie. mon adresse mail est : luchierchakouch@hotmail.fr

Merci d'avance pour votre aide. Cordialement;

fadila

Message non lu par fadila » 19 mai 2016 13:16

Bonjour Angélique, je viens de vous envoyer les titres des 2 livres qui m'ont aidé. Il y avait tellement de livres que ce n'est pas évident de choisir. Aussi, je vous ai envoyé le module afin de vous aider à structurer vos phrases .
Bon courage pour la suite

benedi 16

Message non lu par benedi 16 » 21 mai 2016 19:54

Bonjour Fadila, s'il vous plais, pouvez vous m'envoyer les nom de vos livres et cette exemple de module, j'ai pas validé le module3 en formation initiale, et financièrement peu plus me permettre de rester sans travail pour repartir en formation pour le module3, j'aimerais le passer par vae, suis un peu perdue, je vous remercie, voici mon mail tati1624@hotmail.fr.
Merci beaucoup Fadila. bonne soirée

Valeyrian

Vae

Message non lu par Valeyrian » 24 août 2016 20:23

Bonjour Fadila,

Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer les titres des 2 livres qui vous ont aidé?

Je vous serais également reconnaissant de me faire parvenir le module 2 dont vous évoquez dans votre post, afin que je puisse m'initier à la formulation des phrases et la structuration de mes paragraphes.

Mon mail: avsi.montpellier@gmail.com

Merci d'avance.

Sterenn

Message non lu par Sterenn » 11 sept. 2016 20:12

Bonsoir, pouvez vous également me donner les titres des 2 livres par mail ?
mon adresse mail : sterenn.lc@sfr.fr
Merci par avance :)

as Fadila

Message non lu par as Fadila » 12 sept. 2016 14:58

Bonjour Sterenn, j'ai été alerté par le site "le social" que vous m'avez écrit. Je viens de vous envoyer les 2 titres de livres que j'ai achetés et qui m'ont aidé dans la construction de mon livret 2 vae aide soignant. Il y avait tellement de livres que ce n'est pas évident de choisir.
Bonne continuation et si vous avez d'aide pour débuter la construction de votre livret n'hésitez pas à me contacter .
Bonne continuation

richard

Message non lu par richard » 04 oct. 2016 13:14

bonjour pouvez vous me dire qu elles sont les 2 livres que vous avez achetes moi j ai acheter le livre vae as livret 2

Répondre