Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae
-
as Fadila
Re: Vae
Bonjour Tichane, si vous pouvez bénéficier d'un accompagnant c'est super, sinon, aidez vous des livres qui préparent le diplôme par la vae . Si vous voulez, je vous donne les titres des 2 livres que j'ai acheté et qui m'on beaucoup aidé.
Je vous donne aussi un module rédigé afin d'avoir une idée de ce qu'il vous attends.
Sinon, il faut avoir beaucoup de patience et d'énergie . Il faut s'investir dans la rédaction, parfois en laissant "un peu sa vie de côté", mais le jeu en vaut la chandelle.
si vous voulez, laissez moi un mail
Bon courage pour la suite
Je vous donne aussi un module rédigé afin d'avoir une idée de ce qu'il vous attends.
Sinon, il faut avoir beaucoup de patience et d'énergie . Il faut s'investir dans la rédaction, parfois en laissant "un peu sa vie de côté", mais le jeu en vaut la chandelle.
si vous voulez, laissez moi un mail
Bon courage pour la suite
-
Angélique
Bonjour as Fadila,
les titres des 2 livres m'interresse ainsi qu'un module rédigé car je n'arrive pas a mettre mes idées dans l'ordre si ça peux m'aider à structurer un peu plus mon livret j'en serais ravie. mon adresse mail est : luchierchakouch@hotmail.fr
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement;
les titres des 2 livres m'interresse ainsi qu'un module rédigé car je n'arrive pas a mettre mes idées dans l'ordre si ça peux m'aider à structurer un peu plus mon livret j'en serais ravie. mon adresse mail est : luchierchakouch@hotmail.fr
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement;
-
benedi 16
Bonjour Fadila, s'il vous plais, pouvez vous m'envoyer les nom de vos livres et cette exemple de module, j'ai pas validé le module3 en formation initiale, et financièrement peu plus me permettre de rester sans travail pour repartir en formation pour le module3, j'aimerais le passer par vae, suis un peu perdue, je vous remercie, voici mon mail tati1624@hotmail.fr.
Merci beaucoup Fadila. bonne soirée
Merci beaucoup Fadila. bonne soirée
-
Valeyrian
Vae
Bonjour Fadila,
Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer les titres des 2 livres qui vous ont aidé?
Je vous serais également reconnaissant de me faire parvenir le module 2 dont vous évoquez dans votre post, afin que je puisse m'initier à la formulation des phrases et la structuration de mes paragraphes.
Mon mail: avsi.montpellier@gmail.com
Merci d'avance.
Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer les titres des 2 livres qui vous ont aidé?
Je vous serais également reconnaissant de me faire parvenir le module 2 dont vous évoquez dans votre post, afin que je puisse m'initier à la formulation des phrases et la structuration de mes paragraphes.
Mon mail: avsi.montpellier@gmail.com
Merci d'avance.
-
Sterenn
Bonsoir, pouvez vous également me donner les titres des 2 livres par mail ?
mon adresse mail : sterenn.lc@sfr.fr
Merci par avance
mon adresse mail : sterenn.lc@sfr.fr
Merci par avance
-
as Fadila
Bonjour Sterenn, j'ai été alerté par le site "le social" que vous m'avez écrit. Je viens de vous envoyer les 2 titres de livres que j'ai achetés et qui m'ont aidé dans la construction de mon livret 2 vae aide soignant. Il y avait tellement de livres que ce n'est pas évident de choisir.
Bonne continuation et si vous avez d'aide pour débuter la construction de votre livret n'hésitez pas à me contacter .
Bonne continuation
Bonne continuation et si vous avez d'aide pour débuter la construction de votre livret n'hésitez pas à me contacter .
Bonne continuation