Bonjour Michael,
As tu vraiment les sujets susceptible de tomber cette année?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours aide soignant 2016
-
Nana
Re: Concours aide soignant 2016
bonjour je viens de recevoir mes résultats du concours as et je suis 1ère sur la liste complémentaire pensez vous que je serai prise ?
-
Audrey
Bonjour,
je passe mon concours dans 1 mois et j'aimerai avoir les sujets susceptibles de tomber cette année.
Merci par avance.
cordialement
Audrey
je passe mon concours dans 1 mois et j'aimerai avoir les sujets susceptibles de tomber cette année.
Merci par avance.
cordialement
Audrey
-
allisea
je voudrais savoir que si on est 19èeme sur 91 en liste complémentaire est ce faisable d'être pris pour la formation d'aide soignante en sachant qu'il y a que 28 places en liste principale en cursus complet.
-
marie
bonjour tout le monde ,
je voudrais partagé mon expérience au concours aide soignant. moi j'ai passé trois concours paris , metz et thionville , sur paris j'etais admise 18/20 sujet avantage et inconv réseaux social
le deuxieme a metz j'etai sur la liste complémentaire 58 eme le sujet etait un peu flou pr moi "l'onde de choc pour eviter les accident routiere" enfin thionville ma priorité puisque j'habite pas loin je l'ai reussi avec une bonne 19 le sujet etait super bien "la hausse de l’obésité dans le monde" voila
je souhaite bon courage pour les personnes qui vont passé d'autre exam et un petit conseil courage le jury sont sympa faudra juste leur montrer notre real motivation.
je voudrais partagé mon expérience au concours aide soignant. moi j'ai passé trois concours paris , metz et thionville , sur paris j'etais admise 18/20 sujet avantage et inconv réseaux social
le deuxieme a metz j'etai sur la liste complémentaire 58 eme le sujet etait un peu flou pr moi "l'onde de choc pour eviter les accident routiere" enfin thionville ma priorité puisque j'habite pas loin je l'ai reussi avec une bonne 19 le sujet etait super bien "la hausse de l’obésité dans le monde" voila
je souhaite bon courage pour les personnes qui vont passé d'autre exam et un petit conseil courage le jury sont sympa faudra juste leur montrer notre real motivation.
-
Orély
Bonjour Marie !! Tout d'abord félicitation pour ta réussite à ce concours. Quel bouquin as tu utilisé pour préparer ton examen? Je vois bcp de commentaires négatifs et cela commence un peu à entacher m motivation..
-
matiloan
Bonjour Orély,
j'ai moi-même passé le concours à 2 endroits cette année en le préparant seule avec des bouquins et surtout beaucoup de lecture des thèmes d'actualités.
En bouquin, je peux te conseiller les annales des années précèdentes (Edition Masson sont très bien)
Mais surtout, lis tous les jours l'actu sur le monde, et autre sites d'actus.
Voilà bon courage à tous
j'ai moi-même passé le concours à 2 endroits cette année en le préparant seule avec des bouquins et surtout beaucoup de lecture des thèmes d'actualités.
En bouquin, je peux te conseiller les annales des années précèdentes (Edition Masson sont très bien)
Mais surtout, lis tous les jours l'actu sur le monde, et autre sites d'actus.
Voilà bon courage à tous