Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 29 sept. 2016 22:26

Bonsoir Taieb, je peux vous aider à démarrer votre livret 2 en vous donnant un module ou des exemples de situations , laissez moi votre mail

BOURDAIS FLORENCE

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par BOURDAIS FLORENCE » 05 oct. 2016 12:43

JE SUIS INTERRESSé PAR VOTRE LIVRET MERCI

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 05 oct. 2016 13:32

Bonjour Florence
, j'étais sur l'ordi quand j'ai reçu votre message , Laissez moi votre mail ou écrivez moi directement à mon adresse mail ( fadila57@orange.fr )si vous ne voulez pas laisser le votre sur le site . Tout est dit dans les précédents messages que j'ai reçu. Aidez vous aussi des livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae.
Dites vous que vous n^êtes pas seule. Fadila

isabelle

Message non lu par isabelle » 06 oct. 2016 18:42

bonjour,
je souhaiterai une aide pour la rédaction du livret 2!!merci

richez

Message non lu par richez » 10 oct. 2016 03:03

Oui je veux bien que vous m aidez pou la vae d aide soignant actuellement je suis aide medico psychologique et je travaille en ehpad

MIR

Message non lu par MIR » 21 oct. 2016 10:03

bonjour,je vais commencer ma vae aide soignant je voudrais savoir si votre aide et toujours d actualité,merci d avance

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 23 oct. 2016 19:22

Bonsoir, oui mon aide est toujours d actualité. Je suppose que vous avez lu mes précédents messages. Il y a mon mail également.
À bientôt et bon courage pour la suite

veronique

Re:

Message non lu par veronique » 03 nov. 2016 22:22

bonjour,

je viens de recevoir ma recevabilité, je peine un peu pour le module 2 et 3 pour l'instant. est ce que je pourrais avoir votre aide merci beaucoup.je n’ai que 5 modules a valide, le 2, 3, 6, 7, et 8. j'aurais besoin d'exemple. j'ai fait un peu le tour et j'ai relever quelque idée.
merci beaucoup

Benyagoub fadila

Message non lu par Benyagoub fadila » 05 nov. 2016 15:15

Bonjour,

J'aimerais bien recevoir votre aide pour entamer la rédaction de mon livret 2 d'aide soignante.
Je vous prie de me répondre car je suis à la bourre.
Merci

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 06 nov. 2016 15:07

Bonjour Véronique et Fadila ,
je peux vous aider mais je ne vais pas réécrire tout ce que j'ai déjà dit dans les précédents messages. Je ne suis pas contre aussi d'une conversation téléphonique ou par sms dont les coordonnées téléphoniques seront donnéés sur ma boite mail et non ici. faidla57@orange.fr
Aidez vous aussi avec des livres qui préparent le diplôme d'As par la vae

Répondre