Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
-
BOURDAIS FLORENCE
Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
JE SUIS INTERRESSé PAR VOTRE LIVRET MERCI
-
as fadila
Re:
Bonjour Florence
, j'étais sur l'ordi quand j'ai reçu votre message , Laissez moi votre mail ou écrivez moi directement à mon adresse mail ( fadila57@orange.fr )si vous ne voulez pas laisser le votre sur le site . Tout est dit dans les précédents messages que j'ai reçu. Aidez vous aussi des livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae.
Dites vous que vous n^êtes pas seule. Fadila
, j'étais sur l'ordi quand j'ai reçu votre message , Laissez moi votre mail ou écrivez moi directement à mon adresse mail ( fadila57@orange.fr )si vous ne voulez pas laisser le votre sur le site . Tout est dit dans les précédents messages que j'ai reçu. Aidez vous aussi des livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae.
Dites vous que vous n^êtes pas seule. Fadila
-
isabelle
bonjour,
je souhaiterai une aide pour la rédaction du livret 2!!merci
je souhaiterai une aide pour la rédaction du livret 2!!merci
-
richez
Oui je veux bien que vous m aidez pou la vae d aide soignant actuellement je suis aide medico psychologique et je travaille en ehpad
-
MIR
bonjour,je vais commencer ma vae aide soignant je voudrais savoir si votre aide et toujours d actualité,merci d avance
-
veronique
Re:
bonjour,
je viens de recevoir ma recevabilité, je peine un peu pour le module 2 et 3 pour l'instant. est ce que je pourrais avoir votre aide merci beaucoup.je n’ai que 5 modules a valide, le 2, 3, 6, 7, et 8. j'aurais besoin d'exemple. j'ai fait un peu le tour et j'ai relever quelque idée.
merci beaucoup
je viens de recevoir ma recevabilité, je peine un peu pour le module 2 et 3 pour l'instant. est ce que je pourrais avoir votre aide merci beaucoup.je n’ai que 5 modules a valide, le 2, 3, 6, 7, et 8. j'aurais besoin d'exemple. j'ai fait un peu le tour et j'ai relever quelque idée.
merci beaucoup
-
Benyagoub fadila
Bonjour,
J'aimerais bien recevoir votre aide pour entamer la rédaction de mon livret 2 d'aide soignante.
Je vous prie de me répondre car je suis à la bourre.
Merci
J'aimerais bien recevoir votre aide pour entamer la rédaction de mon livret 2 d'aide soignante.
Je vous prie de me répondre car je suis à la bourre.
Merci
-
as fadila
Re:
Bonjour Véronique et Fadila ,
je peux vous aider mais je ne vais pas réécrire tout ce que j'ai déjà dit dans les précédents messages. Je ne suis pas contre aussi d'une conversation téléphonique ou par sms dont les coordonnées téléphoniques seront donnéés sur ma boite mail et non ici. faidla57@orange.fr
Aidez vous aussi avec des livres qui préparent le diplôme d'As par la vae
je peux vous aider mais je ne vais pas réécrire tout ce que j'ai déjà dit dans les précédents messages. Je ne suis pas contre aussi d'une conversation téléphonique ou par sms dont les coordonnées téléphoniques seront donnéés sur ma boite mail et non ici. faidla57@orange.fr
Aidez vous aussi avec des livres qui préparent le diplôme d'As par la vae