Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour IFSI Reunion2011

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AUDE

Re:.......

Message non lu par AUDE » 08 mars 2011 21:25

BONSOIR JANE,
IL ME SEMBLE QU'EN METROPOLE,les inscriptions aux concours pour certaines ifsi ne sont pas clôturées;mais faut que tu fasses vite;je crois que tu peux obtenir des renseignements au niveau de l'ant pour les frais de déplacement mais bon ,je ne m'avance pas.T'as bien raison de ne pas baisser les bras!

Mickaëla

Re:.......

Message non lu par Mickaëla » 09 mars 2011 16:27

Il y à les concours en délocalisation qui te permet de passer l'écrit ici même et si tu es admissibles renseigne toi auprès de l'adom qui finance ton billet et surtout qui t'aide financièrement pour les 3 ans d'études.
Cette aide varie de 400 à 750 euros par mois.
L'année dernière il y avait une barrière d'âge pour la rétribution de l'aide financière (31 ans), mais cette année cela à apparemment changé. Bonne chance à toi pour tout tes projets.

melima

Re: infirmier

Message non lu par melima » 29 mars 2011 14:30

salut tout le monde;
je voudrais savoir comment on fait pour faire une délocalisation pour passer l'exam en métropole gratuit .
?

tergemina Marie Andrée

Re: Concour IFSI Reunion2011

Message non lu par tergemina Marie Andrée » 06 mai 2011 09:40

je souhaiterai savoir si j'ai été reçu le concours de Mars 2011 que j'ai passé à la reunion
Née le 20/12/1969 à saint benoit

Caro

Message non lu par Caro » 22 juin 2011 18:55

Salut, effectivement c4est dur de travailler seul et de si remettre à 36 ans!
et tu le prépares seule ?

presci

Message non lu par presci » 15 juil. 2011 19:36

Slt c'est pour voir si il y a des personne intéressé par la délocalisation des concours métropole ou pour former un groupe de travaille pour preparer les concours 2012

anne-gaëlle

Message non lu par anne-gaëlle » 18 avr. 2012 08:31

Bonjour!!! Je peut dire que le concours était très difficile j'avoue. J'aimerai savoir si ils mettent les résultats du concours sur internet???

Répondre