BONSOIR JANE,
IL ME SEMBLE QU'EN METROPOLE,les inscriptions aux concours pour certaines ifsi ne sont pas clôturées;mais faut que tu fasses vite;je crois que tu peux obtenir des renseignements au niveau de l'ant pour les frais de déplacement mais bon ,je ne m'avance pas.T'as bien raison de ne pas baisser les bras!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour IFSI Reunion2011
-
Mickaëla
Re:.......
Il y à les concours en délocalisation qui te permet de passer l'écrit ici même et si tu es admissibles renseigne toi auprès de l'adom qui finance ton billet et surtout qui t'aide financièrement pour les 3 ans d'études.
Cette aide varie de 400 à 750 euros par mois.
L'année dernière il y avait une barrière d'âge pour la rétribution de l'aide financière (31 ans), mais cette année cela à apparemment changé. Bonne chance à toi pour tout tes projets.
Cette aide varie de 400 à 750 euros par mois.
L'année dernière il y avait une barrière d'âge pour la rétribution de l'aide financière (31 ans), mais cette année cela à apparemment changé. Bonne chance à toi pour tout tes projets.
-
melima
Re: infirmier
salut tout le monde;
je voudrais savoir comment on fait pour faire une délocalisation pour passer l'exam en métropole gratuit .
?
je voudrais savoir comment on fait pour faire une délocalisation pour passer l'exam en métropole gratuit .
?
-
tergemina Marie Andrée
Re: Concour IFSI Reunion2011
je souhaiterai savoir si j'ai été reçu le concours de Mars 2011 que j'ai passé à la reunion
Née le 20/12/1969 à saint benoit
Née le 20/12/1969 à saint benoit
-
Caro
Salut, effectivement c4est dur de travailler seul et de si remettre à 36 ans!
et tu le prépares seule ?
et tu le prépares seule ?
-
presci
Slt c'est pour voir si il y a des personne intéressé par la délocalisation des concours métropole ou pour former un groupe de travaille pour preparer les concours 2012
-
anne-gaëlle
Bonjour!!! Je peut dire que le concours était très difficile j'avoue. J'aimerai savoir si ils mettent les résultats du concours sur internet???