Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Synthia

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par Synthia » 02 sept. 2011 10:34

Bonjour,
Je vend blouse et pantalon taille s ! uniforme de stage de lIespp pkils ne me vont plus contacté moi vite ils sont en parfait état !!!

leleux

Re:

Message non lu par leleux » 13 sept. 2011 21:12

bonjour
moi je souhaite m inscrire a l ecole jeanne d arc a tournai pour la rentree de 2012
quelqu un pourrai me dire a partir de quand je dois commencer a faire les demarches?

cacahuete

Re: formation infirmier et pole emploi

Message non lu par cacahuete » 18 sept. 2011 21:12

Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'aide. Je suis actuellement en CDI et j'aurai voulu faire la formation d'infirmière en Belgique. J'aurai voulu savoir s'il était possible de percevoir les assédics en France tout en faisant sa formation en Belgique.
Merci beaucoup pour votre aide.

jano

Message non lu par jano » 04 oct. 2011 06:54

bonjour je suis de Martinique je voudrais intégrer une école d'infirmier en Belgique mais qu'elle ne soit pas une école catholique. Vous pouvez me conseiller sur de bonnes écoles ou il y à des logements pour les garçons pas trop loin de l'école, MERCI.....

melissa

Oui g la solution

Message non lu par melissa » 23 oct. 2011 20:10

Si tu veus toujours touché les droits proposée en france, emmenage en france a la frontiere belge et l'ecole est a environ 30min en voiture de la frontiere.
Voila

leleux

Re:

Message non lu par leleux » 31 oct. 2011 10:13

Bonjour
j aimerai m inscrire pour suivre une formation d infirmiere a l iespp de tournai pour la prochaine rentrée .
pourriez vous quelles sont les démarches a faire ainsi pour l inscription ? j aimerai savoir l adresse de l iespp

d'avance merci

elisa

Message non lu par elisa » 31 oct. 2011 16:14

Je voudrais inscrire ma fille à l'IESPP.

Merci de me vos coordonnées téléphoniques mail et l'adresse postale plus le dossier d'inscription à m'envoyer par mail

Cordialement

lila

Re:

Message non lu par lila » 28 nov. 2011 16:32

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à l'IESPP de tournai pour la prochaine rentrée, quelqu'un sait quand on lieu les inscriptions et où obtenir le dossier, et quelles sont les modalités d'entrée à l'école ?

Merci.

béatrice

Message non lu par béatrice » 03 déc. 2011 00:28

Bonjour Loïc

Je m'appelle Béatrice , j'habite en guyane et je souhaite faire mes études d'nfirmières . Je suis auxiliaire de puériculture , j'ai une équivalence de Bac .
Je souhaiterais avoir des renseignements sur cette école; Merci .
Béatrice

saint julien

Message non lu par saint julien » 06 déc. 2011 02:47

je suis de la guadeloupe je ferais comme tu as dis mais a quel adresse et quel numéro dois je tél pour avoir les documents à remplir ? merci de me répondre s'il vous plait.

Répondre