Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IESPP TOURNAI
-
Synthia
Re: IESPP TOURNAI
Bonjour,
Je vend blouse et pantalon taille s ! uniforme de stage de lIespp pkils ne me vont plus contacté moi vite ils sont en parfait état !!!
Je vend blouse et pantalon taille s ! uniforme de stage de lIespp pkils ne me vont plus contacté moi vite ils sont en parfait état !!!
-
cacahuete
Re: formation infirmier et pole emploi
Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'aide. Je suis actuellement en CDI et j'aurai voulu faire la formation d'infirmière en Belgique. J'aurai voulu savoir s'il était possible de percevoir les assédics en France tout en faisant sa formation en Belgique.
Merci beaucoup pour votre aide.
J'aurai besoin d'aide. Je suis actuellement en CDI et j'aurai voulu faire la formation d'infirmière en Belgique. J'aurai voulu savoir s'il était possible de percevoir les assédics en France tout en faisant sa formation en Belgique.
Merci beaucoup pour votre aide.
-
jano
bonjour je suis de Martinique je voudrais intégrer une école d'infirmier en Belgique mais qu'elle ne soit pas une école catholique. Vous pouvez me conseiller sur de bonnes écoles ou il y à des logements pour les garçons pas trop loin de l'école, MERCI.....
-
melissa
Oui g la solution
Si tu veus toujours touché les droits proposée en france, emmenage en france a la frontiere belge et l'ecole est a environ 30min en voiture de la frontiere.
Voila
Voila
-
elisa
Je voudrais inscrire ma fille à l'IESPP.
Merci de me vos coordonnées téléphoniques mail et l'adresse postale plus le dossier d'inscription à m'envoyer par mail
Cordialement
Merci de me vos coordonnées téléphoniques mail et l'adresse postale plus le dossier d'inscription à m'envoyer par mail
Cordialement
-
béatrice
Bonjour Loïc
Je m'appelle Béatrice , j'habite en guyane et je souhaite faire mes études d'nfirmières . Je suis auxiliaire de puériculture , j'ai une équivalence de Bac .
Je souhaiterais avoir des renseignements sur cette école; Merci .
Béatrice
Je m'appelle Béatrice , j'habite en guyane et je souhaite faire mes études d'nfirmières . Je suis auxiliaire de puériculture , j'ai une équivalence de Bac .
Je souhaiterais avoir des renseignements sur cette école; Merci .
Béatrice
-
saint julien
je suis de la guadeloupe je ferais comme tu as dis mais a quel adresse et quel numéro dois je tél pour avoir les documents à remplir ? merci de me répondre s'il vous plait.