Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Samir

Re:

Message non lu par Samir » 25 déc. 2011 22:46

salut je vais minscrire incha allah a liespp en septembre 2012 je suis dég je dois acheter une voiture car le train au pont de bois passe a 7h27 il sera a tournai pour 8h00 donc je pense que cest trop juste pour les cours si je suis pris a liessp bin je pourrai prendre quelqun qui de villeneuve dascq incha allah

myriam59

incription en 2eme année d infirmiere iespp

Message non lu par myriam59 » 30 déc. 2011 16:11

bonjour a tous je compte m inscrire a l iespp(tournai) en 2eme année d infirmiere quelqu un serai intérésé pr faire du covoiturage..t ...

avez vous d témoignage sur cette ecole?? pr ma part j etais a l iteho jeanne d arc et c est afreux trop de stresse on vous fait apprendre des ta de livre comme si vs étiez un medecin c est pas ciblé trop stricte aussi... c pr sa que je change d ecole

Samir

Re:

Message non lu par Samir » 01 janv. 2012 21:19

bonsoir cest pour savoir cest ou le plus simple niveau cours IESPP OU RENAIX merci

liillaaa

Re:

Message non lu par liillaaa » 04 janv. 2012 13:17

samir et myriam ;)

lila.harzi@gmail.com

myriam

iespp 2eme année infirmiere

Message non lu par myriam » 04 janv. 2012 15:19

coucou les filles je cherche d témoignange sur l ecole liespp de tournai je compte mis incrire pr sept2012, pr celle qui compte s incrire aussi en 2eme année en sep 2012 je suis ok pr covoiturage je suis de wattrelos bis

myriam

iespp ou renaix

Message non lu par myriam » 04 janv. 2012 15:24

salem je suis comme toi aussi j hésite entre les 2écoles en tt cas je te déconseille d allée a liteho mouscron c la crise labas trop de stress bref j espr que quelqun pourra ns renseigné sur c est école loll

myriam59

qui dois s incrire en 2eme année

Message non lu par myriam59 » 04 janv. 2012 15:26

je voulais savoir si quelqu un t entre vous allez s incrire en 2eme année infirmiere a l iespp ou renaix? pr sep 2012

malak

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par malak » 05 janv. 2012 01:35

salut je veux m inscrire à l IESPP
de tournai pour information d infirmiere je souhaite avoir le numero tel de cette ecole .
j etais deja etudiante 2 ans en ecole infirmiere au maroc .
j attend votre reponse avec plaisir merci beaucoup.

Samir

Re:

Message non lu par Samir » 07 janv. 2012 12:28

salem moi je minscri en 1er année a liespp ou celle de renaix

Beylier Béatrice

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par Beylier Béatrice » 07 janv. 2012 20:55

Bonjour
Je souhaiterais savoir s'il y a une limite d'âge.

En effet , j'ai 48 ans et je suis auxiliaire de puériculture .

J'ai le DAEU ( diplôme d'accès aux études universitaires )qui est une équivalence de Bac.

Merci de bien vouloir me répondre .

Bonne Année et santé à tous .

Béatrice Beylier

Répondre