Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IESPP TOURNAI
-
Samir
Re:
salut je vais minscrire incha allah a liespp en septembre 2012 je suis dég je dois acheter une voiture car le train au pont de bois passe a 7h27 il sera a tournai pour 8h00 donc je pense que cest trop juste pour les cours si je suis pris a liessp bin je pourrai prendre quelqun qui de villeneuve dascq incha allah
-
myriam59
incription en 2eme année d infirmiere iespp
bonjour a tous je compte m inscrire a l iespp(tournai) en 2eme année d infirmiere quelqu un serai intérésé pr faire du covoiturage..t ...
avez vous d témoignage sur cette ecole?? pr ma part j etais a l iteho jeanne d arc et c est afreux trop de stresse on vous fait apprendre des ta de livre comme si vs étiez un medecin c est pas ciblé trop stricte aussi... c pr sa que je change d ecole
avez vous d témoignage sur cette ecole?? pr ma part j etais a l iteho jeanne d arc et c est afreux trop de stresse on vous fait apprendre des ta de livre comme si vs étiez un medecin c est pas ciblé trop stricte aussi... c pr sa que je change d ecole
-
myriam
iespp 2eme année infirmiere
coucou les filles je cherche d témoignange sur l ecole liespp de tournai je compte mis incrire pr sept2012, pr celle qui compte s incrire aussi en 2eme année en sep 2012 je suis ok pr covoiturage je suis de wattrelos bis
-
myriam
iespp ou renaix
salem je suis comme toi aussi j hésite entre les 2écoles en tt cas je te déconseille d allée a liteho mouscron c la crise labas trop de stress bref j espr que quelqun pourra ns renseigné sur c est école loll
-
myriam59
qui dois s incrire en 2eme année
je voulais savoir si quelqu un t entre vous allez s incrire en 2eme année infirmiere a l iespp ou renaix? pr sep 2012
-
malak
Re: IESPP TOURNAI
salut je veux m inscrire à l IESPP
de tournai pour information d infirmiere je souhaite avoir le numero tel de cette ecole .
j etais deja etudiante 2 ans en ecole infirmiere au maroc .
j attend votre reponse avec plaisir merci beaucoup.
de tournai pour information d infirmiere je souhaite avoir le numero tel de cette ecole .
j etais deja etudiante 2 ans en ecole infirmiere au maroc .
j attend votre reponse avec plaisir merci beaucoup.
-
Beylier Béatrice
Re: IESPP TOURNAI
Bonjour
Je souhaiterais savoir s'il y a une limite d'âge.
En effet , j'ai 48 ans et je suis auxiliaire de puériculture .
J'ai le DAEU ( diplôme d'accès aux études universitaires )qui est une équivalence de Bac.
Merci de bien vouloir me répondre .
Bonne Année et santé à tous .
Béatrice Beylier
Je souhaiterais savoir s'il y a une limite d'âge.
En effet , j'ai 48 ans et je suis auxiliaire de puériculture .
J'ai le DAEU ( diplôme d'accès aux études universitaires )qui est une équivalence de Bac.
Merci de bien vouloir me répondre .
Bonne Année et santé à tous .
Béatrice Beylier