Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Re:

Message non lu par Emma » 19 juin 2012 21:57

Merci pour l info Véro mais alors la je vais craquer .......j ai la haine......j esperais la réponse avant fin juin. En plus on ne sais même pas jusqu à quel numero ils ont envoyé les lettres. Une des principales qualités de l infirmière c est la patience .....la mienne est mise à rude épreuve!...bonne soirée à tous

Aurélie VCB

Re:

Message non lu par Aurélie VCB » 20 juin 2012 12:59

Site de l'IESPP Tournai créé récemment :

www.iespp-tournai.com

marion

Re:

Message non lu par marion » 20 juin 2012 22:05

slt tout le monde,

moi je les est eu au telephone et ils ont prit jusqu'au 120eme sur la liste, maintenant on a plus qu'a espéré que des personnes laisse leur place

emma

Re:

Message non lu par emma » 21 juin 2012 10:43

Bonjour à tous

je suis tres surprise de ce qu ils t ont dit car je suis n°99 et je n est pas reçu de lettre.....je vais essayer de leur telephoner et je vous tiens au courant...a +

emma

Re:

Message non lu par emma » 21 juin 2012 11:11

je viens d avoir la secrétaire (très gentille) les lettres envoyées sont les lettres pour les prioritaires et jusqu au numéro 50 du registre.
Les prochaines lettres seront envoyées vers le 2 juillet...bonne journée

amnezia

Re:

Message non lu par amnezia » 22 juin 2012 18:17

Bonjour, je me permet de vous écrire afin d'avoir quelques informations.
Les inscriptions pour l'IESPP de Tournai sont déjà cloturé ?

si non, qu'elles sont les démarches à faire pour s'inscrire ?
ils ont un site internet ?

merci d'avance en espérant vous lire prochainement

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 23 juin 2012 11:26

Salut amnézia !

Le meilleur moyen d'avoir les renseignements que tu désire c'est de leur téléphoner : 069/88.11.55.

Tu dois t'inscrire normalement avant dans un registre et apparement, il y a déjà pas mal de monde sur cette liste.

Ils ont un site que Aurélie VCB à donner http://www.iespp-tournai.com/ mais l'inscription ne se fait pas dessus tu as juste quelque renseignement sur l'école et la grille horaire

Voila voila ^^

MMoi

Re:

Message non lu par MMoi » 23 juin 2012 22:41

BESOIN de vous!
G raté les inscription en belgique (enfin je m'y suis pa rendu) , et aussi les concours d ifsi en france (k jvien daprendr)! jvouler savoir si jpouver tenter d m'inscrir mintnan , si yaver un pe d indulgence !! vlaaa MERCII

melissa59

Re:

Message non lu par melissa59 » 25 juin 2012 14:36

Bonjour, depuis plus d'une heure je cherche à trouver comment faire lille - Tournai en train bus... a moindre cout et -25ans.
Si quelqu'un à trouvé la solution tenez moi au courant.

Ce que j'ai trouvé:
Gare lille flandre ---) Tournai gare = 90euros/mois (ter trampoline)

+

Gare tournai Ligne 7 direction maison de la culture = 195euros/an
(possibilité -50% mais pas sur pour les -25ans mais je sais pas si la reduction est deja faite)

Ce qu m'inquiete en faite c'est de prendre un ticket au mois à 90euros et d'etre en stage à lille ou un autre endroit.
Ce que je voudrai savoir c'est si il existe un bus/train directe lille-tournai avec abonement à l'année ?

Des que j'ai l'occasion j'irai me renseigner à la gare.

lille tournai

Re:

Message non lu par lille tournai » 25 juin 2012 14:45

bonjour, tout le monde.
Je vien d'appeler l'iespp tournai et pour les personnes que sa interesse au niveau du repas le midi...
Donc la secretaire m'a dit qu'ils avait un refectoire ou l'on pouvais apporter notre 'gamelle' ou alors à coté de l'ecole pas loin il y a un self.

Le premier jour de cours aura lieu juste en matiné.

J'orai voulu savoir si cette ecole faisait la part comunauté française qui permet d'avoir 50/100 de reduction sur les transports ??? La secrétaire n'est pas au courant mais elle dit qu'elle a deja vu des éleves,qui ont eu des certaines reduc pour les stages, un peu flou malheureusement... voila, si vous avez plus d'infos tenez moi au courant pck je suis un peu perdu pour les transports...

Merci pour vos reponses et à bientot...

Répondre