Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IESPP TOURNAI
-
Emma
Re:
Merci pour l info Véro mais alors la je vais craquer .......j ai la haine......j esperais la réponse avant fin juin. En plus on ne sais même pas jusqu à quel numero ils ont envoyé les lettres. Une des principales qualités de l infirmière c est la patience .....la mienne est mise à rude épreuve!...bonne soirée à tous
-
Sandra
Re:
Salut amnézia !
Le meilleur moyen d'avoir les renseignements que tu désire c'est de leur téléphoner : 069/88.11.55.
Tu dois t'inscrire normalement avant dans un registre et apparement, il y a déjà pas mal de monde sur cette liste.
Ils ont un site que Aurélie VCB à donner http://www.iespp-tournai.com/ mais l'inscription ne se fait pas dessus tu as juste quelque renseignement sur l'école et la grille horaire
Voila voila ^^
Le meilleur moyen d'avoir les renseignements que tu désire c'est de leur téléphoner : 069/88.11.55.
Tu dois t'inscrire normalement avant dans un registre et apparement, il y a déjà pas mal de monde sur cette liste.
Ils ont un site que Aurélie VCB à donner http://www.iespp-tournai.com/ mais l'inscription ne se fait pas dessus tu as juste quelque renseignement sur l'école et la grille horaire
Voila voila ^^
-
melissa59
Re:
Bonjour, depuis plus d'une heure je cherche à trouver comment faire lille - Tournai en train bus... a moindre cout et -25ans.
Si quelqu'un à trouvé la solution tenez moi au courant.
Ce que j'ai trouvé:
Gare lille flandre ---) Tournai gare = 90euros/mois (ter trampoline)
+
Gare tournai Ligne 7 direction maison de la culture = 195euros/an
(possibilité -50% mais pas sur pour les -25ans mais je sais pas si la reduction est deja faite)
Ce qu m'inquiete en faite c'est de prendre un ticket au mois à 90euros et d'etre en stage à lille ou un autre endroit.
Ce que je voudrai savoir c'est si il existe un bus/train directe lille-tournai avec abonement à l'année ?
Des que j'ai l'occasion j'irai me renseigner à la gare.
Si quelqu'un à trouvé la solution tenez moi au courant.
Ce que j'ai trouvé:
Gare lille flandre ---) Tournai gare = 90euros/mois (ter trampoline)
+
Gare tournai Ligne 7 direction maison de la culture = 195euros/an
(possibilité -50% mais pas sur pour les -25ans mais je sais pas si la reduction est deja faite)
Ce qu m'inquiete en faite c'est de prendre un ticket au mois à 90euros et d'etre en stage à lille ou un autre endroit.
Ce que je voudrai savoir c'est si il existe un bus/train directe lille-tournai avec abonement à l'année ?
Des que j'ai l'occasion j'irai me renseigner à la gare.
-
lille tournai
Re:
bonjour, tout le monde.
Je vien d'appeler l'iespp tournai et pour les personnes que sa interesse au niveau du repas le midi...
Donc la secretaire m'a dit qu'ils avait un refectoire ou l'on pouvais apporter notre 'gamelle' ou alors à coté de l'ecole pas loin il y a un self.
Le premier jour de cours aura lieu juste en matiné.
J'orai voulu savoir si cette ecole faisait la part comunauté française qui permet d'avoir 50/100 de reduction sur les transports ??? La secrétaire n'est pas au courant mais elle dit qu'elle a deja vu des éleves,qui ont eu des certaines reduc pour les stages, un peu flou malheureusement... voila, si vous avez plus d'infos tenez moi au courant pck je suis un peu perdu pour les transports...
Merci pour vos reponses et à bientot...
Je vien d'appeler l'iespp tournai et pour les personnes que sa interesse au niveau du repas le midi...
Donc la secretaire m'a dit qu'ils avait un refectoire ou l'on pouvais apporter notre 'gamelle' ou alors à coté de l'ecole pas loin il y a un self.
Le premier jour de cours aura lieu juste en matiné.
J'orai voulu savoir si cette ecole faisait la part comunauté française qui permet d'avoir 50/100 de reduction sur les transports ??? La secrétaire n'est pas au courant mais elle dit qu'elle a deja vu des éleves,qui ont eu des certaines reduc pour les stages, un peu flou malheureusement... voila, si vous avez plus d'infos tenez moi au courant pck je suis un peu perdu pour les transports...
Merci pour vos reponses et à bientot...