Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ids canteleu
-
Lola
Re: concours ids canteleu
Moi j'ai fait deux parties: dans la première partie j'ai parle des inégalités face a l'école z du inégalité pour accéder a la pOlitique. Et dans la deuxième partie jai parler de l'exclusion. Tu en as passe d'autre? As tu passe moniteur educateur
-
solimara
Bonjour Ju' et Lola,
J'espère vivement que vous cela c'est bien passé... D'après ce que je lit de vos ressentis, vous semblez tout deux être cohérents avec les attendus de l'IDS.
Quel était le sujet ? Et cela était-il encore basé sur une bande sonore ?
J'espère vivement que vous cela c'est bien passé... D'après ce que je lit de vos ressentis, vous semblez tout deux être cohérents avec les attendus de l'IDS.
Quel était le sujet ? Et cela était-il encore basé sur une bande sonore ?
-
Ju'
Lola, je ne passe pas moniteur éducateur non, et je passe les concours des iut de Lille, de Grenoble & celui de l'iframes de Nantes
Solimara, le sujet de la dissert était " La politique reste l'apanage des plus diplômés, alors que les moins bien dotés scolairement rejettent une société qui elle même tend à les exclure " & en épreuve numéro on a eu un texte parlant des idées de Bourdieu sur son analyse de la distinction dans notre société
& nous avons tout eu par écrit, pas de bande sonore pour cette année !
Solimara, le sujet de la dissert était " La politique reste l'apanage des plus diplômés, alors que les moins bien dotés scolairement rejettent une société qui elle même tend à les exclure " & en épreuve numéro on a eu un texte parlant des idées de Bourdieu sur son analyse de la distinction dans notre société
& nous avons tout eu par écrit, pas de bande sonore pour cette année !
-
Dams
Bonjour à vous tous
Vous savez si on peut trouver les corrigés de cette épreuve ? Parce que je l'ai aussi passé à Canteleu et je me pose plein de questions.
Merci.
Vous savez si on peut trouver les corrigés de cette épreuve ? Parce que je l'ai aussi passé à Canteleu et je me pose plein de questions.
Merci.
-
Lola
Je ne sais pas du tout s'il y a les corriges des épreuves. Dsl. Demain les résultats :/ on croise les doigts
-
lola
Salut DJ jai ete recu a l'ecrit mais je nai pas recu mes notes. Tu as eu quelles notes?
-
Dj
Coucou Lola je les ai reçues hier ça ne devrait donc pas tarder pour toi. J'ai eu 28,5 sur 40 , j'aurais aimé avoir la note de chaque épreuve mais apparemment ce n'est plus possible. Tu me diras quand tu passes l'oral