Bonjour, Encore merci pour votre soutien, je viens de passer des mois difficile avec cette histoire.Finalement, je me suis dis que je n'arriverais plus à travailler en équipe, tellement cela a été difficle.De ce fait pendant ma longue période d'arrêt de travail, j'ai bosser pour préparer un concours, celui du cafdes, que j'ai finalement obtenu.Malgré, la réuissite de ce concours et un nouveau projet pro qui se dessine, je reste très en colère par rapport à cette situation.
Je trouve dramatique ce qu'il s'est passé, en sachant en plus qu'au bout de quinze heures de prise en charge, l'accompagnement ne peut plus être de qualité.Mais apparement cela ne semblait pas inquiété mes anciens collègues, leur petit confort passait avant.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
internat: nouveau décret sur les nuits
-
velice80
Re: internat: nouveau décret sur les nuits
bonjour, moi je travaille dans un foyer de l'enfance et actuellement nos nuits ne sont ni décomptées ni payée.en exemple je fais actuellement des nuits qui peuvent commencer à 13h00 et se termine le lendemain à 15h00, parfois il peut arriver que je fasse deux nuits consécutive.personne ne bouge car ils ont peur de notre direction. je ne sais pas quoi faire car je viens d'arriver.
-
remy
Re:
Tout simplement scandaleux! et illégal... un petit coup de téléphone à l'inspection du travail, et tu laisse faire... il n'y a pas de syndicat dans ton établissement? Ras le bol des directions qui se croient tout permis! bon courage, et ne te laisse pas faire!
Nous on as eu le même problème dans mon établissement l'inspection du travail nous a reçu et à réglé le problème.
remy
Nous on as eu le même problème dans mon établissement l'inspection du travail nous a reçu et à réglé le problème.
remy
-
valérie
Re: internat: nouveau décret sur les nuits
:grrr!: Impossible d'obtenir plus d'informations sur l'application de ce fameux décret!!! Ce n'est pas normal, les travailleurs devraient pouvoir être au courant des lois, décrets et autres sans se prendre la tête et livrer un combat pour l'accès à l'info ! Je travaille dans un internat( sud de la France)où là aussi les heures de nuit ne sont comptées que 3 heures. Comment, au 21ème siècle, peut-on encore accepter une telle situation ? Quand on travaille dans n'importe quel job, qu'on fait 7 heures de présence, on est payé pour 7 heures même si aucun client n'est rentré dans le magasin pendant 4 heures, non ? Je ne comprends pas ce système et je suis indignée : INDIGNEZ-VOUS !