Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
"Le quotidien en internat" de Yann LEGOFF
-
dédé
Re: "Le quotidien en internat" de Yann LEGOFF
salut adriane je suis bien d'accord avec toi, il a pour seul vrai défaut son prix, mais l'auteur n'est pas encore "célèbre" hors de son mileiu donc les éditeurs s'assurent de rembourser les frais d'éditions avant tout ils sont pas sur et ceraindu nombre de vente, lui aurait souhaiter le rendre plus accessible même si le contenu vaut bien cet effort budgetaire.
-
gégé
bonjour
j'ai emprunté le livre le quotidien en internat , il m a beaucoup interréssé c pourquoi que je veux l'acheter mais impossible d'en trouver un exemplaire comment puis je faire?
merci a vous
j'ai emprunté le livre le quotidien en internat , il m a beaucoup interréssé c pourquoi que je veux l'acheter mais impossible d'en trouver un exemplaire comment puis je faire?
merci a vous
-
Pauline
bonjour Petilu.
Je viens de lire un message que vous avez publié le 7 octobre 2007, concernant le livre "Le quotidien en internat" de Yann Le Goff.
Je suis actuellement étudiante en 3ème année d'EJE, et je cherche activement ce livre. Mais malheureusement on ne le trouve nul part, impossible de le commander, il est épuisé.
J'ai lu dans votre message que vous aviez acheté ce livre. Serait-il possible de le consulter ou encore mieux, de vous l'acheter. En attendant avec impatience votre réponse, je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Pauline.
Je viens de lire un message que vous avez publié le 7 octobre 2007, concernant le livre "Le quotidien en internat" de Yann Le Goff.
Je suis actuellement étudiante en 3ème année d'EJE, et je cherche activement ce livre. Mais malheureusement on ne le trouve nul part, impossible de le commander, il est épuisé.
J'ai lu dans votre message que vous aviez acheté ce livre. Serait-il possible de le consulter ou encore mieux, de vous l'acheter. En attendant avec impatience votre réponse, je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Pauline.
-
Pauline
Re:
Bonjour, je suis à la recherche de ce livre : "Le quotidien en internat" de Yann Le Goff. Malheureusement je ne le trouve nul part.
Est ce que qqn le vends ?
Merci de me contacter : polleen02@aol.com
Est ce que qqn le vends ?
Merci de me contacter : polleen02@aol.com
-
claire
Bonjour, je suis en deuxième année de formation moniteur-éducateur et je travaille actuellement sur ma note de réflexion. Je cherche désespérement le livre le quotidien en internat mais il est partout en rupture de stock. Savez-vous où je peux m'en procurer un exemplaire?
Merci
mon e-mail : cz-claire@live.fr
Merci
mon e-mail : cz-claire@live.fr
-
christel
bonjour
abordez vous le lien social l'accès à la culture et l'art dans ce livre ? il n'est plus disponible
merci par avance pour l'info
cordialement
Christel
abordez vous le lien social l'accès à la culture et l'art dans ce livre ? il n'est plus disponible
merci par avance pour l'info
cordialement
Christel
-
Tillier lucile
Bonjour,
Je ne sais pas si vous passez toujours par ici mais je suis désespérément a la recherche de votre livre "le quotidien en internat" qui est une bible pour mon mémoire. Je me demandais si par hasard vous n'en auriez pas un exemplaire a vendre ....
Merci d'avance ..!
Lucile
Je ne sais pas si vous passez toujours par ici mais je suis désespérément a la recherche de votre livre "le quotidien en internat" qui est une bible pour mon mémoire. Je me demandais si par hasard vous n'en auriez pas un exemplaire a vendre ....
Merci d'avance ..!
Lucile
-
François
Bonjour,
Je souhaite acheter votre livre mais apparemment il n'est plus édité, et j'avoue que je galère bien pour le trouver..!
Savez vous comment il serait possible de l'obtenir?
Merci par avance
Bien cordialement
François
Je souhaite acheter votre livre mais apparemment il n'est plus édité, et j'avoue que je galère bien pour le trouver..!
Savez vous comment il serait possible de l'obtenir?
Merci par avance
Bien cordialement
François
-
lucie
Re:
Bonjour,
si cela vs intéresse je peux vous preter ou vendre le livre, il est ds ma bibliothèque...
jhabite en loire atlantique.
je vs laisse mon mail: lu.jagot@hotmail.fr
cordialement
si cela vs intéresse je peux vous preter ou vendre le livre, il est ds ma bibliothèque...
jhabite en loire atlantique.
je vs laisse mon mail: lu.jagot@hotmail.fr
cordialement
-
HEDOUIN
Bonjour,
En formation de ME, je suis à la recherche de votre livre sur le quotidien en internat. Ou puis-je le trouver aujourd'hui (hormis les sites de vente aux enchères où il coutent 249 euros!)
Merci d'avance pour votre réponse
Mme Hedouin
En formation de ME, je suis à la recherche de votre livre sur le quotidien en internat. Ou puis-je le trouver aujourd'hui (hormis les sites de vente aux enchères où il coutent 249 euros!)
Merci d'avance pour votre réponse
Mme Hedouin