Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irts caen
-
Eugénie
Re: Irts caen
Bonjour,
Je suis 30e je sais qu'ils ont appelé la 14e personne mais j'espérais que tu étais plus loin pour savoir si j'avais mes chances même si je suis reçue en ME ^^
Merci de ta réponse en tout cas et félicitations
Je suis 30e je sais qu'ils ont appelé la 14e personne mais j'espérais que tu étais plus loin pour savoir si j'avais mes chances même si je suis reçue en ME ^^
Merci de ta réponse en tout cas et félicitations
-
Basso
Merci beaucoup d’ailleurs Eugénie je crois qu’on se connaît on a passé l’oral de groupe à Rouen et caen ensemble, je suis July.
-
Eugénie
Ah oui, félicitations à toi en tout cas et on se verra quand même à l'IRTS.
-
Basso
A rouen j’ai vu que tu etais sur liste d’attente aussi en ES moi ils n’ont pas été généreux sur ma note j’étais 60 sur liste d’attente...
-
Eugénie
Oui je suis 25e,en même temps je crois que pour aucun de nous ça ne s'était bien passé ^^
-
Eugénie
Bonjour,
Juste pour vous prévenir que j'étais 30e sur liste complémentaire et que je viens d'être appelée donc les listes bougent encore.
Juste pour vous prévenir que j'étais 30e sur liste complémentaire et que je viens d'être appelée donc les listes bougent encore.
-
Basso
je viens d’annuler mon entrée en formation je suis prise à Rouen. Contente pour toi