Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats écrit Paris?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: résultats écrit Paris?

Message non lu par Aurélie » 17 févr. 2004 11:04

Salut AUdray,
Alors tu es au courant de quelque chose pour les résultats de l'écrit de la CRAMIF? comment ça se fait qu'il n'y a rien sur le site cramif.fr? Tu crois qu'on les recevra quand même par écrit? Moi aussi je suis étudiante à Toulouse, t'es en prépa?
Merci si quelqu'un peut me renseigner...
Aurélie.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 17 févr. 2004 11:25

Salut Audray,
Je viens de tel à l'école de la Cramif, en leur expliquant qu'il n'y avait rien sur le site . Elle a été super gentille, comme je lui ai dit que je n'habitais pas sur place, elle m'a donné les résultats par tel!
Je suis admissible, chui contente, donc je pense qu'en étant pas agressif au tel, ils sont compréhensifs!
Bisous à toi, à tous et toutes, et je croise les digts pour tous ceux concernés!
Aurélie.
ps: vous vous inscrivez dans plusieurs écoles pour les oraux? vous appelez pour vous inscrire quand?

Emilie

Message non lu par Emilie » 17 févr. 2004 12:55

Aurélie,

Ouf, je suis contente qu'ils t'aient répondu, sinon j'avais noté les résultats de toutes les "Aurélie", effectivement tu es admissible !!!!!!

Félicitations !

J'appelle demain dans les autres écoles pour me renseigner sur les inscriptions aux oraux, parce qu'aujourd'hui, ils doivent être débordés...

Félicitations à ceux qui ont réussi et courage à ceux pour qui ce n'est que partie remise.

Emilie

Audray

Message non lu par Audray » 17 févr. 2004 14:21

Salut
Merci Aurélie, j'ai suivi tes conseils et j'ai appelé à l'école, je suis soulagée: Je suis admissible!!!
Je pense aussi que les écoles sont débordées aujourd'hui, donc je vais tenter de prendre les rendez-vous pour les oraux dès demain.
J'ai l'intention de passer la suite des épreuves à la cramif et à l'etsup je pense, et vous ce sera dans quelle école?
Bisous, et courage à tous!
Audray

sarah

Message non lu par sarah » 17 févr. 2004 18:47

je suis admissible
je suis convoquée le 15 03 à rabelais
je vais sûrement m'inscrire également dans d'autres écoles pour les oraux

félicitations à tous ceux qui ont réussi
bonne chance pour les oraux

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 17 févr. 2004 19:05

Salut Audray,
félicitations pour le concours!
Par contre tel leur assez tôt pour avoir des horaires qui t'arrangent pour les oraux,car les épreuves se déroulent sur seux jours au minimum... voire trois!
Tu viens de Toulouse non?Ca doit être comme moi, pas facile pour les déplacements et se loger, pas vrai?
Sinon tu dis que tu le passes à l'etsup aussi? C'est quand les épreuves orales là-bas, y'a un site? c'est cher? Tu peux me donner des rensignements ou des coordonnées?
As-tu passé le concours de Toulouse? Comment l'as-tu trouvé?
Moi je l'ai trouvé assez dur... et je suis plutôt pessimiste pour l'admissibilité,c'est pour ça que je te demande des renseigenments de l'etsup! -)
Bon courage si tu révises, et merci d'avance pour tes réponses. Bises, aurélie.

Audray

Message non lu par Audray » 19 févr. 2004 21:35

Salut Aurélie,
Désolée de ne pas avoir répondu avant.
J'ai téléphoné à la cramif, et j'ai obtenu mes rendez-vous: mercredi 17 et jeudi 18, je suis contente les dates sont proches! Et toi tu passes quand les oraux?
Au sujet de l'etsup y a un site: etsup.com, y a une fiche d'inscription à renvoyer avant le 3 mars. Sinon tu penses t'inscrire dans une autre école?
En ce qui concerne l'écrit de Toulouse je suis d'accord avec toi je l'ai trouvé assez dur!!
Bon courage à toi aussi pour les révisions, j'attend ta réponse
Bisous
Audray

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 20 févr. 2004 00:13

Salut audray,
Ca va bien? Moi aussi je passe l'oral de la Cramif les 17 et 18 mars, et je ne sais pas encore si je le passe dans d'autres écoles.
Tu le passes ailleurs?
Le problème, c'est pour les déplacements sur Paris et le logement sur place, pas vrai??
En attendant je croise les doigts pour les résultats de Tlse!!
Bisous, et merci d'avance pour ta réponse.
Aurélie.

Audray

Message non lu par Audray » 20 févr. 2004 21:41

Salut Aurélie,
j'espère que tu vas bien et que tu prépares ton oral? Moi je suis toujours en pleine révision, et toujours un peu stréssé en attendant les résultats de Toulouz!!
Je t'avais parlé de l'Etsup mais je ne pense pas que finalement je m'inscrirais là bas, parce que les tests ont lieu le 8, et comme tu le sais c'est pas trop évident pour les déplacements et l'hébergement à Paris.
Je te souhaite bon courage.
Tiens moi au courant si tu t'inscris dans d'autres écoles.
Bisous. Audray

Répondre