Bonjour,
j'ai un travail à faire sur le RMI dans mle cadre de ma formation d'assitant de service social, j'ai beaucoup de difficultés à trouver des partenaires, voir des RMiste qui veuillent bien m'en parler. pouvez vous me donner quelques pistes, adresses, car là je suis un peu bloqué. Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche sur le Rmi
-
carole
Re: Recherche sur le Rmi
prends contact avec le service social departemental de ton secteur (Contacte le conseil général) et demande comment contacter un travailleur social insertion. PEut etre pourra t il t'aider.
Bon courage
Carole
Bon courage
Carole
-
stéphanie
bonjour Sylvie
actuellement je suis rmiste et je me prépare à passer le prochain concours pour la rentrée 2005
si tu veux je peux te parler du R.M.I
cela ne me dérange pas
poses moi des questions et si je peux te répondre je n'hésiterais pas
A+
stéphanie
actuellement je suis rmiste et je me prépare à passer le prochain concours pour la rentrée 2005
si tu veux je peux te parler du R.M.I
cela ne me dérange pas
poses moi des questions et si je peux te répondre je n'hésiterais pas
A+
stéphanie
-
clem
bonjour
tu trouveras sur ce site, sous l'onglet "ECRIT" d'excellents mémoires concernant le RMI, ses bénéficiaires, les pouvoirs publics...
tu trouveras sur ce site, sous l'onglet "ECRIT" d'excellents mémoires concernant le RMI, ses bénéficiaires, les pouvoirs publics...