Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche sur le Rmi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Recherche sur le Rmi

Message non lu par sylvie » 20 févr. 2004 11:36

Bonjour,
j'ai un travail à faire sur le RMI dans mle cadre de ma formation d'assitant de service social, j'ai beaucoup de difficultés à trouver des partenaires, voir des RMiste qui veuillent bien m'en parler. pouvez vous me donner quelques pistes, adresses, car là je suis un peu bloqué. Merci.

carole

Re: Recherche sur le Rmi

Message non lu par carole » 20 févr. 2004 16:26

prends contact avec le service social departemental de ton secteur (Contacte le conseil général) et demande comment contacter un travailleur social insertion. PEut etre pourra t il t'aider.

Bon courage

Carole

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 22 févr. 2004 14:22

bonjour Sylvie

actuellement je suis rmiste et je me prépare à passer le prochain concours pour la rentrée 2005
si tu veux je peux te parler du R.M.I
cela ne me dérange pas
poses moi des questions et si je peux te répondre je n'hésiterais pas
A+
stéphanie

clem

Message non lu par clem » 23 févr. 2004 16:11

bonjour
tu trouveras sur ce site, sous l'onglet "ECRIT" d'excellents mémoires concernant le RMI, ses bénéficiaires, les pouvoirs publics...

Répondre