Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IUT assistante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elody

IUT assistante sociale

Message non lu par elody » 01 avr. 2004 19:05

hello tout le monde!!
je vais certainement faire un IUT assistante sociale si je n'ai pas le concours d'AS!
je voulais savoir comment se passaient les études pour être AS aprés l'IUT!
il fo reprendre à 0 et repasser le concours?

nana

Re: IUT assistante sociale

Message non lu par nana » 01 avr. 2004 22:58

hello!
non bien sûr c ça ki est intéressant tu as une année complémentaire je crois pour obtenir ton deass après le dut... je crois me rappeler que c ça j espère ne pas dire de conneries... c très intéressant ce procédé parce ke t as pas à passer les concours. mé c tellement intéressant que c super chaud d y rentrer, y en a que 3 en france qui font cette option: grenoble paris et.... le havre je crois... pour le 3è je suis pas sûre de moi.en tt cas les 2 autres c sur g les dossiers.
si qqun est au courant d autre chose, qu'il se prononce... en tt cas bon courage pour la suite bye

elody

Message non lu par elody » 02 avr. 2004 09:06

merci pour tes infos!
moi je pense m'inscrir au havre!
je te souhaite bonne chance et encore merci!!

nana

Message non lu par nana » 02 avr. 2004 11:59

de rien si g pu taider.... et g vérifié c bien au havre la 3è école qui fait cette option. bonne chance

Répondre