hello tout le monde!!
je vais certainement faire un IUT assistante sociale si je n'ai pas le concours d'AS!
je voulais savoir comment se passaient les études pour être AS aprés l'IUT!
il fo reprendre à 0 et repasser le concours?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IUT assistante sociale
-
nana
Re: IUT assistante sociale
hello!
non bien sûr c ça ki est intéressant tu as une année complémentaire je crois pour obtenir ton deass après le dut... je crois me rappeler que c ça j espère ne pas dire de conneries... c très intéressant ce procédé parce ke t as pas à passer les concours. mé c tellement intéressant que c super chaud d y rentrer, y en a que 3 en france qui font cette option: grenoble paris et.... le havre je crois... pour le 3è je suis pas sûre de moi.en tt cas les 2 autres c sur g les dossiers.
si qqun est au courant d autre chose, qu'il se prononce... en tt cas bon courage pour la suite bye
non bien sûr c ça ki est intéressant tu as une année complémentaire je crois pour obtenir ton deass après le dut... je crois me rappeler que c ça j espère ne pas dire de conneries... c très intéressant ce procédé parce ke t as pas à passer les concours. mé c tellement intéressant que c super chaud d y rentrer, y en a que 3 en france qui font cette option: grenoble paris et.... le havre je crois... pour le 3è je suis pas sûre de moi.en tt cas les 2 autres c sur g les dossiers.
si qqun est au courant d autre chose, qu'il se prononce... en tt cas bon courage pour la suite bye
-
elody
merci pour tes infos!
moi je pense m'inscrir au havre!
je te souhaite bonne chance et encore merci!!
moi je pense m'inscrir au havre!
je te souhaite bonne chance et encore merci!!
-
nana
de rien si g pu taider.... et g vérifié c bien au havre la 3è école qui fait cette option. bonne chance