Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral de reims

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
A.

Oral de reims

Message non lu par A. » 05 avr. 2004 17:12

Bonjour,
J'amerais discuter avec les personnes qui ont passé l'oral samedi dernier.
Quels sont les critéres de sélection ? L'oral de groupe, comment s'est il passé pour vous?
A plus.

helene

Re: Oral de reims

Message non lu par helene » 06 avr. 2004 11:15

salut j'ai aussi passé l'oral samedi a reims.
concernant l'oral de groupe, il fallait choisir entre 2 sujets, lekel mettre en 1ere page d'un journal..
j'arrive pas trop a juger le débat.. mais en tout cas, ce qui est bien c'est que tt le monde a participer également.
k'as tu eu kom sujet? en kel salle étais tu?
et l'entretien individuel s'est bien passé?
a bientot
LN

cécile

Message non lu par cécile » 06 avr. 2004 19:23

Je ne connait pas les critères de sélection, j'étais trés stréssée mais cela c' est bien passé. Maintenant comme ils ne prennent que 3 personnes sur 8, je ne sais pas si j' ai convaincu! Alors j' espère mais je veux pas y croire pour ne pas etre trop déçu! Je dors plus la nuit!!!!
Vivement le 7 mai

A.

Message non lu par A. » 07 avr. 2004 10:21

Bonjour,
J'ai passé l'oral l'am en salle 7. Le débat était le même pour tout le monde. L'entretien ind c pour moi, passé convenablement mais on ne peut jamais savoir avec les concours.
En tout cas vivement le 7 mai.
Bon stress à vous. ;)

helene

Message non lu par helene » 07 avr. 2004 10:23

salut
Cécile, kan tu dis k'ils prennent 3 personnes sur 8, dc on peut se positionner par rapport aux personnes de l'entretien de groupe alors? vue k'on étaient environ 8 pas groupe.. !! je flippe la!!
LN

rosie

Message non lu par rosie » 07 avr. 2004 11:16

J'y étais aussi ! je ne suis pas convaincue de ma prestation à l'oral groupe ! avec le recul, je doute de plus en plus, et j'ai toujours cette impression de ne pas avoir exprimé clairement ce que je voulais faire passer. Dans quelles salles êtes-vous passés ? pour ma part, le matin en 17 et p.m. en 07. Peut-être y'a il des candidates de mon oral de groupe parmi vous.
bon courage et bonne chance pour la suite et j'espère vous voir à la rentrée !!

Cécile b

Message non lu par Cécile b » 07 avr. 2004 14:19

Salut !

Si vous voulez papoter avec des étudiants AS de l'IRTS de Reims, allez à cette adresse, y'a un forum :
http://irts.sytes.net/

A bientôt !

Cécile

rosie

Message non lu par rosie » 07 avr. 2004 15:40

t'es passée à quelle heure en salle 7 ? on était peut-être ensemble ? j'ai pas retenu le prénom de tout le monde. :bye:

helene

Message non lu par helene » 07 avr. 2004 18:31

pr ma part, j'étais en salle 2 l'aprem!
pr les résultats le 7 mai, c'est par lettre ou sur le net??
LN

r

Message non lu par r » 08 avr. 2004 18:05

résultats sur internet à partir du 07, et je suppose que le courrier arrive le jour même ou le lendemain.

Répondre