Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral de reims
-
A.
Oral de reims
Bonjour,
J'amerais discuter avec les personnes qui ont passé l'oral samedi dernier.
Quels sont les critéres de sélection ? L'oral de groupe, comment s'est il passé pour vous?
A plus.
J'amerais discuter avec les personnes qui ont passé l'oral samedi dernier.
Quels sont les critéres de sélection ? L'oral de groupe, comment s'est il passé pour vous?
A plus.
-
helene
Re: Oral de reims
salut j'ai aussi passé l'oral samedi a reims.
concernant l'oral de groupe, il fallait choisir entre 2 sujets, lekel mettre en 1ere page d'un journal..
j'arrive pas trop a juger le débat.. mais en tout cas, ce qui est bien c'est que tt le monde a participer également.
k'as tu eu kom sujet? en kel salle étais tu?
et l'entretien individuel s'est bien passé?
a bientot
LN
concernant l'oral de groupe, il fallait choisir entre 2 sujets, lekel mettre en 1ere page d'un journal..
j'arrive pas trop a juger le débat.. mais en tout cas, ce qui est bien c'est que tt le monde a participer également.
k'as tu eu kom sujet? en kel salle étais tu?
et l'entretien individuel s'est bien passé?
a bientot
LN
-
cécile
Je ne connait pas les critères de sélection, j'étais trés stréssée mais cela c' est bien passé. Maintenant comme ils ne prennent que 3 personnes sur 8, je ne sais pas si j' ai convaincu! Alors j' espère mais je veux pas y croire pour ne pas etre trop déçu! Je dors plus la nuit!!!!
Vivement le 7 mai
Vivement le 7 mai
-
A.
Bonjour,
J'ai passé l'oral l'am en salle 7. Le débat était le même pour tout le monde. L'entretien ind c pour moi, passé convenablement mais on ne peut jamais savoir avec les concours.
En tout cas vivement le 7 mai.
Bon stress à vous.
J'ai passé l'oral l'am en salle 7. Le débat était le même pour tout le monde. L'entretien ind c pour moi, passé convenablement mais on ne peut jamais savoir avec les concours.
En tout cas vivement le 7 mai.
Bon stress à vous.
-
helene
salut
Cécile, kan tu dis k'ils prennent 3 personnes sur 8, dc on peut se positionner par rapport aux personnes de l'entretien de groupe alors? vue k'on étaient environ 8 pas groupe.. !! je flippe la!!
LN
Cécile, kan tu dis k'ils prennent 3 personnes sur 8, dc on peut se positionner par rapport aux personnes de l'entretien de groupe alors? vue k'on étaient environ 8 pas groupe.. !! je flippe la!!
LN
-
rosie
J'y étais aussi ! je ne suis pas convaincue de ma prestation à l'oral groupe ! avec le recul, je doute de plus en plus, et j'ai toujours cette impression de ne pas avoir exprimé clairement ce que je voulais faire passer. Dans quelles salles êtes-vous passés ? pour ma part, le matin en 17 et p.m. en 07. Peut-être y'a il des candidates de mon oral de groupe parmi vous.
bon courage et bonne chance pour la suite et j'espère vous voir à la rentrée !!
bon courage et bonne chance pour la suite et j'espère vous voir à la rentrée !!
-
Cécile b
Salut !
Si vous voulez papoter avec des étudiants AS de l'IRTS de Reims, allez à cette adresse, y'a un forum :
http://irts.sytes.net/
A bientôt !
Cécile
Si vous voulez papoter avec des étudiants AS de l'IRTS de Reims, allez à cette adresse, y'a un forum :
http://irts.sytes.net/
A bientôt !
Cécile
-
rosie
t'es passée à quelle heure en salle 7 ? on était peut-être ensemble ? j'ai pas retenu le prénom de tout le monde. :bye:
-
helene
pr ma part, j'étais en salle 2 l'aprem!
pr les résultats le 7 mai, c'est par lettre ou sur le net??
LN
pr les résultats le 7 mai, c'est par lettre ou sur le net??
LN
-
r
résultats sur internet à partir du 07, et je suppose que le courrier arrive le jour même ou le lendemain.