Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

Liste complémentaire

Message non lu par Nina » 27 mai 2004 15:03

Coucou,

je viens d'avoir mes résultats je suis sur une liste complémentaire!! A votre avis je peux encore espérer?

Bisous

clémence

Re: Liste complémentaire

Message non lu par clémence » 27 mai 2004 16:14

bonjour à tous j'aurai aimer avoir quelques renseignements comme nina
je suis 105ème à la cramif ??? est ce que j'espere ou est ce que je me met ds l'esprit que c'est fichu ? comment ça marche les listes complementaires ? et combien y a t-il de personnes en tout sur la liste complèmentaire à la cramif ?

merci beaucoup et bon courage à tous

nana

Message non lu par nana » 27 mai 2004 16:39

coucou
étant donné que c paris tu peux qd même espérer parce qu il y a énormément de desistements.... allez courage

flora

Message non lu par flora » 27 mai 2004 17:04

je suis 20eme à l'etsup et 42 eme à versailles est ce que je peux esperer ou pas ?

nana

Message non lu par nana » 27 mai 2004 17:18

coucou
franchement ne t inquiète pas tu peux trop espérer parce k à paris y a plein de désistements et en règle générale ils remontent bien au delà de la 42 è place en région parisienne.... courage

sam

Message non lu par sam » 27 mai 2004 17:38

nina tu es sur la liste complementaire de l'epss?? moi g pas ete admise par contre je suis 9 eme sur la liste principale de neuilly sur marne!

Ne desesperez pas

bon courage!

Nina

Message non lu par Nina » 27 mai 2004 17:44

Sam pour répondre à ta question je suis 13eme sur la liste complémentaire de Neuilly sur Marne.

barbara

isis a neuilly sur marne

Message non lu par barbara » 27 mai 2004 18:42

g été prise jsuis 33e qq'1 peut m'expliké se ke st c liste complémentaire?

nana

Message non lu par nana » 27 mai 2004 19:50

coucou sam et nina!
à mon avis vs serez prises sans pb parce ke vs êtes bien placées
merde en tt k pour la suite mais ça devrait passer tt seul
bye

nana

Re: isis a neuilly sur marne

Message non lu par nana » 27 mai 2004 21:00

coucou barbara
la liste complémentaire concrètement c la liste d'attente... tu seras prise en cas désistements... car bcp ont tenté plusieurs écoles, ds des régions différentes c'est pourquoi ça occasionnent bcp de désistements...
voilà j espère avoir pu t éclairer
bye bye

Répondre