Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire
-
Nina
Liste complémentaire
Coucou,
je viens d'avoir mes résultats je suis sur une liste complémentaire!! A votre avis je peux encore espérer?
Bisous
je viens d'avoir mes résultats je suis sur une liste complémentaire!! A votre avis je peux encore espérer?
Bisous
-
clémence
Re: Liste complémentaire
bonjour à tous j'aurai aimer avoir quelques renseignements comme nina
je suis 105ème à la cramif ??? est ce que j'espere ou est ce que je me met ds l'esprit que c'est fichu ? comment ça marche les listes complementaires ? et combien y a t-il de personnes en tout sur la liste complèmentaire à la cramif ?
merci beaucoup et bon courage à tous
je suis 105ème à la cramif ??? est ce que j'espere ou est ce que je me met ds l'esprit que c'est fichu ? comment ça marche les listes complementaires ? et combien y a t-il de personnes en tout sur la liste complèmentaire à la cramif ?
merci beaucoup et bon courage à tous
-
nana
coucou
étant donné que c paris tu peux qd même espérer parce qu il y a énormément de desistements.... allez courage
étant donné que c paris tu peux qd même espérer parce qu il y a énormément de desistements.... allez courage
-
flora
je suis 20eme à l'etsup et 42 eme à versailles est ce que je peux esperer ou pas ?
-
nana
coucou
franchement ne t inquiète pas tu peux trop espérer parce k à paris y a plein de désistements et en règle générale ils remontent bien au delà de la 42 è place en région parisienne.... courage
franchement ne t inquiète pas tu peux trop espérer parce k à paris y a plein de désistements et en règle générale ils remontent bien au delà de la 42 è place en région parisienne.... courage
-
sam
nina tu es sur la liste complementaire de l'epss?? moi g pas ete admise par contre je suis 9 eme sur la liste principale de neuilly sur marne!
Ne desesperez pas
bon courage!
Ne desesperez pas
bon courage!
-
Nina
Sam pour répondre à ta question je suis 13eme sur la liste complémentaire de Neuilly sur Marne.
-
barbara
isis a neuilly sur marne
g été prise jsuis 33e qq'1 peut m'expliké se ke st c liste complémentaire?
-
nana
coucou sam et nina!
à mon avis vs serez prises sans pb parce ke vs êtes bien placées
merde en tt k pour la suite mais ça devrait passer tt seul
bye
à mon avis vs serez prises sans pb parce ke vs êtes bien placées
merde en tt k pour la suite mais ça devrait passer tt seul
bye
-
nana
Re: isis a neuilly sur marne
coucou barbara
la liste complémentaire concrètement c la liste d'attente... tu seras prise en cas désistements... car bcp ont tenté plusieurs écoles, ds des régions différentes c'est pourquoi ça occasionnent bcp de désistements...
voilà j espère avoir pu t éclairer
bye bye
la liste complémentaire concrètement c la liste d'attente... tu seras prise en cas désistements... car bcp ont tenté plusieurs écoles, ds des régions différentes c'est pourquoi ça occasionnent bcp de désistements...
voilà j espère avoir pu t éclairer
bye bye