Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se loger à paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécilou

se loger à paris

Message non lu par cécilou » 27 mai 2004 21:19

bonjour à tous,

Je m'adresse aux étudiants qui passent leur DE cette année et du coup libèrent leur logement. Je recherche un studio (ou autre) vers l'ETSUP ou vers l'IFSY versailles. Si vous êtes dans ce cas, faites-moi le savoir sur ce forum ou sur mon mail: cecilchou@voila.fr
merci !!!!

cécile

Re: se loger à paris

Message non lu par cécile » 28 mai 2004 19:37

bijour tout le monde!:mdr!:
je suis également à la recherche d'un studio à cergy ou dans les environs et j'habite en province ( vers toulouse)..g donc quelques difficultés à pouvoir me déplacer là bas avant fin juin!( bac oblige!)donc si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait très gentil de sa part!merfi!et félicitations à tous les admis(es) :+:
biz!

Chloé

Re: se loger à paris

Message non lu par Chloé » 03 juin 2004 01:55

Cécilou,
Juste pr savoir si tu avais fait ton choix moi j'espère beaucoup pr l'etsup hihih.
C'est beaup de rêver je suis 14ème sur liste d'attente.

Répondre