Bonjour à tous le monde.....
Je suis ds les même cas que la majorité d'entre vous.....J'ATTEND!!!!Et j'en profite pour poser une questions à ceux et celles d'entre vs qui ont passé le concour à lille Vauban, l'ISLV quoi....:Quand est ce que l'on a les résultats....c un peu vague pr moi et il ne me semble pas, et j'en suis d'ailleurs sure, que l'on m'est donné une date précise....Je m'adresse dc à tous qui ont ou qui pourront m'apporter des précisions à ce sujet....
Merci d'avanceet bon courage à tous le monde....on le mérite bien après tout!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ISLV Lille?
-
mouloud
Re: Résultats ISLV Lille?
salut élodie,
j'ai également passé le concours à vauban...et comme toi j'attend...des amis m'ont dit que les résultats étaient pour début juillet...l'horreur !D'ailleurs une secrétaire de chez eux me l'a confirmé au téléphone. Comment as tu ressenti ton oral ?
A plus...bon courage
j'ai également passé le concours à vauban...et comme toi j'attend...des amis m'ont dit que les résultats étaient pour début juillet...l'horreur !D'ailleurs une secrétaire de chez eux me l'a confirmé au téléphone. Comment as tu ressenti ton oral ?
A plus...bon courage
-
Mélanie
Re: Résultats ISLV Lille?
Kikou, moi aussi j'ai passé l'oral a Lille et oui c'est vrai c'est long mais si ca peut vous rassurer les resultats sont prévus pour la derniere semaine de Juin, c'est ce qui a été dit lors des reunions d'info et qui a été confirmé par des eleves! Voila, donc on se serre les coudes et peut etre en septembre pour le rentrée. :tv)