Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ISLV Lille?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Élodie

Résultats ISLV Lille?

Message non lu par Élodie » 07 juin 2004 17:49

Bonjour à tous le monde.....
Je suis ds les même cas que la majorité d'entre vous.....J'ATTEND!!!!Et j'en profite pour poser une questions à ceux et celles d'entre vs qui ont passé le concour à lille Vauban, l'ISLV quoi....:Quand est ce que l'on a les résultats....c un peu vague pr moi et il ne me semble pas, et j'en suis d'ailleurs sure, que l'on m'est donné une date précise....Je m'adresse dc à tous qui ont ou qui pourront m'apporter des précisions à ce sujet....
Merci d'avanceet bon courage à tous le monde....on le mérite bien après tout!!!!

mouloud

Re: Résultats ISLV Lille?

Message non lu par mouloud » 07 juin 2004 21:24

salut élodie,

j'ai également passé le concours à vauban...et comme toi j'attend...des amis m'ont dit que les résultats étaient pour début juillet...l'horreur !D'ailleurs une secrétaire de chez eux me l'a confirmé au téléphone. Comment as tu ressenti ton oral ?

A plus...bon courage

Mélanie

Re: Résultats ISLV Lille?

Message non lu par Mélanie » 11 juin 2004 22:47

Kikou, moi aussi j'ai passé l'oral a Lille et oui c'est vrai c'est long mais si ca peut vous rassurer les resultats sont prévus pour la derniere semaine de Juin, c'est ce qui a été dit lors des reunions d'info et qui a été confirmé par des eleves! Voila, donc on se serre les coudes et peut etre en septembre pour le rentrée. :tv)

Répondre