Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission enso

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

admission enso

Message non lu par carole » 09 juin 2004 17:53

salut àtous,j'ai eu l'immense surprise ce matin de recevoir par courrier mon admission à l'enso de nantes et j'aurai voulu savoir si d'autre étaient dans mon cas.

Christelle

Re: admission enso

Message non lu par Christelle » 09 juin 2004 20:56

SALUT! Félicitations Carole, moi aussi j'suis prise à Nantes. Je m'y attendais pas du tout, ce fut une très bonne surprise ce matin quand j'ai vu le courrier. P-ê à l'année prochaine! Bon courage à tous en tt cas

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 10 juin 2004 08:14

Moi aussi prise à Nantes,je m'y attendais pas non plus, c'est génial. Par contre vous avez des pistes pour trouver un logement facilement à Rezé?

carole

Message non lu par carole » 10 juin 2004 16:09

Aurélie et Stéphanie je vous félicite pour votre admission à l'enso.Aurélie pour ton logement à Rezé tu peux aller sur le site se loger.com.

vivi

Message non lu par vivi » 17 juin 2004 20:32

bonjour !
je viens juste passer le bonjour à de futures collègues d'école !!!!!
je suis aussi admise à rezé donc je vous dis au 20 septembre !!!
aurélie il faut que tu te presses pour trouver un logement à nantes ou rezé : il y a une grosse pénurie de logement depuis quelques années maintenant.
bon courage
virginie

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 18 juin 2004 10:26

je me rends de plus en plus compte de la pénuerie,ca fait 3fois que je vais a Nantes pour un appart et toujours rien!Esperons qu aujourd'hui sera la bonne...
Au 20 Septembre et bonnes vacances

Répondre