Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission enso
-
carole
admission enso
salut àtous,j'ai eu l'immense surprise ce matin de recevoir par courrier mon admission à l'enso de nantes et j'aurai voulu savoir si d'autre étaient dans mon cas.
-
Christelle
Re: admission enso
SALUT! Félicitations Carole, moi aussi j'suis prise à Nantes. Je m'y attendais pas du tout, ce fut une très bonne surprise ce matin quand j'ai vu le courrier. P-ê à l'année prochaine! Bon courage à tous en tt cas
-
Aurelie
Moi aussi prise à Nantes,je m'y attendais pas non plus, c'est génial. Par contre vous avez des pistes pour trouver un logement facilement à Rezé?
-
carole
Aurélie et Stéphanie je vous félicite pour votre admission à l'enso.Aurélie pour ton logement à Rezé tu peux aller sur le site se loger.com.
-
vivi
bonjour !
je viens juste passer le bonjour à de futures collègues d'école !!!!!
je suis aussi admise à rezé donc je vous dis au 20 septembre !!!
aurélie il faut que tu te presses pour trouver un logement à nantes ou rezé : il y a une grosse pénurie de logement depuis quelques années maintenant.
bon courage
virginie
je viens juste passer le bonjour à de futures collègues d'école !!!!!
je suis aussi admise à rezé donc je vous dis au 20 septembre !!!
aurélie il faut que tu te presses pour trouver un logement à nantes ou rezé : il y a une grosse pénurie de logement depuis quelques années maintenant.
bon courage
virginie
-
Aurélie
je me rends de plus en plus compte de la pénuerie,ca fait 3fois que je vais a Nantes pour un appart et toujours rien!Esperons qu aujourd'hui sera la bonne...
Au 20 Septembre et bonnes vacances
Au 20 Septembre et bonnes vacances