Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irtsa désistement
-
flo
irtsa désistement
y a t il des personnes qui se désistent à l'irtsa . Je suis 8ème sur la liste complèmentaire et je n'en ai marre d'attendre vu qu'en plus l'irtsa ne donne aucune info
merci
merci
-
céline
Re: irtsa désistement
Bonjour Flo!
je comprend ke ca doi etre dur ms si ça peu te rassurer je connais en effet une fille ki se désiste à l'irtsa pr aller à toulouse. Et puis dis toi k'en huitieme place, tu peux avoir encore bocou d'espoir!!
As-tu eu t notes? Com je l'ai di dans le forum moi je n'en ai eu aucune et j'aurai bien aimé savoir...
Bon courage, à bientôt j'espère!
je comprend ke ca doi etre dur ms si ça peu te rassurer je connais en effet une fille ki se désiste à l'irtsa pr aller à toulouse. Et puis dis toi k'en huitieme place, tu peux avoir encore bocou d'espoir!!
As-tu eu t notes? Com je l'ai di dans le forum moi je n'en ai eu aucune et j'aurai bien aimé savoir...
Bon courage, à bientôt j'espère!
-
florence
je crois qu'il ne donne pas les notes qd tu es pris ou sur liste d'attente
-
celine 2
nous avons que jusqu'au 23 juin pour confirmer notre inscription, passé ce delai il passerons sur la liste complementaire. Donc je pense que ça ne va pas tarder à bouger!
-
julie
Je vois k certains ont déjà leurs résultats. Moi jé été déclarée admissible et puis plus aucun résultat. On me dit à l'irtsa que les résultats paraitront le 8 juillet. Comment savez-vous que vous êtes sur liste d'attente? Moi je sais rien.
-
flo
va voir sur ce lien pour les résultats http://www.irtsaquitaine.fr/selections/rubselect2.htm
tu n'as pas reçu de lettre de l'irts moi j'ai dejà renvoyé ma confirmation comme quoi je valide mon inscription et j'attend les désistements
tu n'as pas reçu de lettre de l'irts moi j'ai dejà renvoyé ma confirmation comme quoi je valide mon inscription et j'attend les désistements
-
Ludivine
les listes des admis sont dispo sur le site internet ou sur minitel. Mais elle sont aussi affichée depuis 1 semaine dans le hall d'entrée de l'IRTS.
En ce qui concerne les listes d'attentes, vous pourrez très bien ne le savoir que quelques jours avant la rentrée (c'est arrivée il y a 2 ans). Mais 8e sur la liste c'est faisable. Ils ont pris jusqu'à la 14e personne l'an dernier.
Voilà
Une AS 2e année de l'IRTSA
En ce qui concerne les listes d'attentes, vous pourrez très bien ne le savoir que quelques jours avant la rentrée (c'est arrivée il y a 2 ans). Mais 8e sur la liste c'est faisable. Ils ont pris jusqu'à la 14e personne l'an dernier.
Voilà
Une AS 2e année de l'IRTSA
-
luz
Re: Ludivine
Salut Ludivine
Sais-tu combien y avait-il d'admis sur liste principale à l'IRTS l'année dernière? Moins que cette année je crois.
Sais-tu combien y avait-il d'admis sur liste principale à l'IRTS l'année dernière? Moins que cette année je crois.
-
Ludivine
Re: Ludivine
Ils en ont pris 72 si ma mémoire est bonne. Ma promo nous sommes 68. Mais je n'ai pas compté combien il y avait d'admis cette année.