Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irtsa désistement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

irtsa désistement

Message non lu par flo » 18 juin 2004 15:21

y a t il des personnes qui se désistent à l'irtsa . Je suis 8ème sur la liste complèmentaire et je n'en ai marre d'attendre vu qu'en plus l'irtsa ne donne aucune info
merci

céline

Re: irtsa désistement

Message non lu par céline » 18 juin 2004 15:32

Bonjour Flo!

je comprend ke ca doi etre dur ms si ça peu te rassurer je connais en effet une fille ki se désiste à l'irtsa pr aller à toulouse. Et puis dis toi k'en huitieme place, tu peux avoir encore bocou d'espoir!!
As-tu eu t notes? Com je l'ai di dans le forum moi je n'en ai eu aucune et j'aurai bien aimé savoir...
Bon courage, à bientôt j'espère!

florence

Message non lu par florence » 18 juin 2004 15:53

je crois qu'il ne donne pas les notes qd tu es pris ou sur liste d'attente

celine 2

Message non lu par celine 2 » 18 juin 2004 16:35

nous avons que jusqu'au 23 juin pour confirmer notre inscription, passé ce delai il passerons sur la liste complementaire. Donc je pense que ça ne va pas tarder à bouger!

céline

Message non lu par céline » 18 juin 2004 16:35

ok ben je te remercie et tiens ns o courant pr toi!!!
Biz. céline

julie

Message non lu par julie » 21 juin 2004 19:33

Je vois k certains ont déjà leurs résultats. Moi jé été déclarée admissible et puis plus aucun résultat. On me dit à l'irtsa que les résultats paraitront le 8 juillet. Comment savez-vous que vous êtes sur liste d'attente? Moi je sais rien.

flo

Message non lu par flo » 21 juin 2004 21:26

va voir sur ce lien pour les résultats http://www.irtsaquitaine.fr/selections/rubselect2.htm
tu n'as pas reçu de lettre de l'irts moi j'ai dejà renvoyé ma confirmation comme quoi je valide mon inscription et j'attend les désistements

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 22 juin 2004 13:17

les listes des admis sont dispo sur le site internet ou sur minitel. Mais elle sont aussi affichée depuis 1 semaine dans le hall d'entrée de l'IRTS.
En ce qui concerne les listes d'attentes, vous pourrez très bien ne le savoir que quelques jours avant la rentrée (c'est arrivée il y a 2 ans). Mais 8e sur la liste c'est faisable. Ils ont pris jusqu'à la 14e personne l'an dernier.
Voilà

Une AS 2e année de l'IRTSA

luz

Re: Ludivine

Message non lu par luz » 22 juin 2004 16:10

Salut Ludivine
Sais-tu combien y avait-il d'admis sur liste principale à l'IRTS l'année dernière? Moins que cette année je crois.

Ludivine

Re: Ludivine

Message non lu par Ludivine » 22 juin 2004 20:39

Ils en ont pris 72 si ma mémoire est bonne. Ma promo nous sommes 68. Mais je n'ai pas compté combien il y avait d'admis cette année.

Répondre