Salut!!
Je voulais avoir des précisions sur les vacances que nous avons pendant la formation!
Est-ce normal de ne pas avoir de vacances pendant l'année?
Je viens de l'apprendre pour l'école de Neuilly!!! :ID2:
A+!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les vacances!
-
Chloé
Re: Les vacances!
Salut,
Moi je rentre à l'etsup (paris 14ème)... Apparremment on a ttes les vacances scolaires... Pr neuilly je pense que tu auras au moins celles de noel et paques...
A plus Chloé.
Moi je rentre à l'etsup (paris 14ème)... Apparremment on a ttes les vacances scolaires... Pr neuilly je pense que tu auras au moins celles de noel et paques...
A plus Chloé.
-
Salut
Je suis en 1ere année dans le sud, on a 2 semaines à Noël, 2 semaines à Paques et 2 mois l'été, alors niveau vacances c'est pas trop mal. Mais peut-être que ça va changer avec les nouvelles réformes? En tout cas, pour l'instant, c'était comme ça...
Bon courage
Bon courage
-
sésé
Oh lalaaaaa ! mais moi aussi je vais entamer une formation dans le sud (perpignan ) !
Alors ca m'arrangerais d'avoir les 2 mois d'été ! Le seul appart que j'ai trouv"é est louable de septembre à fin juin !!!
Bon...On verra bien ! bon courage à tous !
sésé
Alors ca m'arrangerais d'avoir les 2 mois d'été ! Le seul appart que j'ai trouv"é est louable de septembre à fin juin !!!
Bon...On verra bien ! bon courage à tous !
sésé
-
nana
Re: Les vacances!(à salut)
coucou
tu es à toulouse 'Salut' je crois??? et on n'a pas également une semaine à la toussaint et en février??? merci bye
tu es à toulouse 'Salut' je crois??? et on n'a pas également une semaine à la toussaint et en février??? merci bye
-
inès
Moi aussi je rentre en formation d'ass à neuilly mais je n'ai pu asssiter à la réunion, mais j'ai appris par une amie que nous n'avions pas de vacs du tt, c'est déconcertant vu le poids de la formation.
J'aimerais à mon tour te poser une question:
penses tu qu'on puisse faire les stages hors métropole?
J'aimerais à mon tour te poser une question:
penses tu qu'on puisse faire les stages hors métropole?