Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les vacances!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina23

Les vacances!

Message non lu par Nina23 » 25 juin 2004 21:48

Salut!!

Je voulais avoir des précisions sur les vacances que nous avons pendant la formation!

Est-ce normal de ne pas avoir de vacances pendant l'année?

Je viens de l'apprendre pour l'école de Neuilly!!! :ID2:

A+!!

Chloé

Re: Les vacances!

Message non lu par Chloé » 25 juin 2004 23:43

Salut,
Moi je rentre à l'etsup (paris 14ème)... Apparremment on a ttes les vacances scolaires... Pr neuilly je pense que tu auras au moins celles de noel et paques...
A plus Chloé.

Salut

Message non lu par Salut » 26 juin 2004 13:24

Je suis en 1ere année dans le sud, on a 2 semaines à Noël, 2 semaines à Paques et 2 mois l'été, alors niveau vacances c'est pas trop mal. Mais peut-être que ça va changer avec les nouvelles réformes? En tout cas, pour l'instant, c'était comme ça...
Bon courage

sésé

Message non lu par sésé » 29 juin 2004 12:02

Oh lalaaaaa ! mais moi aussi je vais entamer une formation dans le sud (perpignan ) !

Alors ca m'arrangerais d'avoir les 2 mois d'été ! Le seul appart que j'ai trouv"é est louable de septembre à fin juin !!!

Bon...On verra bien ! bon courage à tous !

sésé

nana

Re: Les vacances!(à salut)

Message non lu par nana » 29 juin 2004 18:55

coucou
tu es à toulouse 'Salut' je crois??? et on n'a pas également une semaine à la toussaint et en février??? merci bye

inès

Message non lu par inès » 02 juil. 2004 02:18

Moi aussi je rentre en formation d'ass à neuilly mais je n'ai pu asssiter à la réunion, mais j'ai appris par une amie que nous n'avions pas de vacs du tt, c'est déconcertant vu le poids de la formation.
J'aimerais à mon tour te poser une question:
penses tu qu'on puisse faire les stages hors métropole?

Répondre