Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour assistante sociale
-
roxane
concour assistante sociale
bonjour,
je voudrais avoir des renseignements sur le concour si il est difficile et avoir des témoignages de personne l'ayant passés, ds combien d'écoles? et aussi sur les cours eet les stages car je conai pas grand chose et je voudrais le passer l'année prochaine
merci
je voudrais avoir des renseignements sur le concour si il est difficile et avoir des témoignages de personne l'ayant passés, ds combien d'écoles? et aussi sur les cours eet les stages car je conai pas grand chose et je voudrais le passer l'année prochaine
merci
-
Marion
Re: concour assistante sociale
slt roxane.j'ai passé le concours a montpellier et lyon essse cette année et je rentre en formation en octobre.je me tiens a ta disposition si je peux me rendre utile!!! mon mail serrma83@hotmail.com
-
patou
salut j'ai passé le concours a toulouse cette année et je rentre a la croix rouge en septembre...si tu ve d'autres renseignements je suis la
a+ patou
a+ patou
-
aline
bonjour,
j'ai passé plusieurs concours avant d'en décrocher un, tout comme tous mes collègues de promo. Il faut d'accrocher et tu réussiras. Concernant la formation elle dure 3 ans ponctuée de 3 stages : en première année il dure 3 mois en deuxième 7 mois et en troisième 5 mois.
les cours recouvrent la psychologie, le droit, l'économie, la socio, la santé ...
bon courage
j'ai passé plusieurs concours avant d'en décrocher un, tout comme tous mes collègues de promo. Il faut d'accrocher et tu réussiras. Concernant la formation elle dure 3 ans ponctuée de 3 stages : en première année il dure 3 mois en deuxième 7 mois et en troisième 5 mois.
les cours recouvrent la psychologie, le droit, l'économie, la socio, la santé ...
bon courage
-
Marion
bonjour
j'ai trouvé par hasard ton message en cherchant des informations sur la formation d'assistante sociale. Pourrais-tu me dire dans quelle école de montpellier est ce que tu as passé ton concours, et si tu sais si il y en a une a Nîmes.
Merci d'avance. Marion
j'ai trouvé par hasard ton message en cherchant des informations sur la formation d'assistante sociale. Pourrais-tu me dire dans quelle école de montpellier est ce que tu as passé ton concours, et si tu sais si il y en a une a Nîmes.
Merci d'avance. Marion
-
Marion
a marion!
j'ai passé le concours à l'irts languedoc roussillon, sur montpellier, tu peux consulter le site internet : www.irts-lr.fr (je vais vérifier l'adresse et je rectifierai si erreur).
à partir de la rentrée de septembre l'irts aura une antenne sur perpignan.
je ne sais pas du tout si il y a qq chose a nimes, et si je tombe sur une info relative à ça je te le fais savoir.
tu as par contre une école a avignon et une a marseille(voire 2).
voilà!!!
@+!!!
j'ai passé le concours à l'irts languedoc roussillon, sur montpellier, tu peux consulter le site internet : www.irts-lr.fr (je vais vérifier l'adresse et je rectifierai si erreur).
à partir de la rentrée de septembre l'irts aura une antenne sur perpignan.
je ne sais pas du tout si il y a qq chose a nimes, et si je tombe sur une info relative à ça je te le fais savoir.
tu as par contre une école a avignon et une a marseille(voire 2).
voilà!!!
@+!!!
-
virginie
slt moi c virginie je vais passer le concour d assistante sociale l'anné prochaine ce serait bien si tu pouvais me donner des infos sur le contenu du concour.merci bye
-
audrey
Salut Patou
J'ai passé le concours à la croix rouge de toulouse et j'attends toujours les résultats.
Les as tu eu ? Quelque chose est il inscrit sur leur site ?
Merci d'avance.
J'ai passé le concours à la croix rouge de toulouse et j'attends toujours les résultats.
Les as tu eu ? Quelque chose est il inscrit sur leur site ?
Merci d'avance.
-
lucie
salut,
je suis en derniere année assistante social en plein examen!
si tu plus de précisions n'hésites pas!
bon courage lucie
je suis en derniere année assistante social en plein examen!
si tu plus de précisions n'hésites pas!
bon courage lucie
-
BETTY
bonjour, j'aimerais passer le concours d'AS, ce sera sur lyon, est ce que je dois le passer dans plusieurs écoles ou m'inscrire dans plusieurs écoles pour plus de chances? comment peut ton le préparer au mieux. très important, merci de me répondre. A bientôt