Bonjour,
je rentre en 1ere année à l'IRTS de Loos et j'ai lu dans d'anciens post qu'il y avait des heures d'auto formation je voudrai savoir à quoi cela correspondait.
De plus si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas
merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignements rentrée
-
zaza
Re: Renseignements rentrée
salut,
moi aussi je rentre cette année à l'Irts de Loos, je me demande aussi comment l'emploi du temps va s'organiser...Mais je me demande aussi s'il est obligatoire de se faire vacciner contre l'hépatite B (si quelqu'un peut me repondre, merci d'avance)
:arc:
moi aussi je rentre cette année à l'Irts de Loos, je me demande aussi comment l'emploi du temps va s'organiser...Mais je me demande aussi s'il est obligatoire de se faire vacciner contre l'hépatite B (si quelqu'un peut me repondre, merci d'avance)
:arc:
-
lilie
Mon médecin m'a dit qu'il était fortement conseillé de se faire vacciné contre l'hépatite B , pourquoi ne demandes tu pas conseil à ton médecin?
@ bientot
@ bientot
-
élo
comme vous je rentre également en première année D'AS à loos, selon ce que j'ai cru comprendre les heures d'autoformation serai pour le travail perso, mais bon je suis comme vous je ne sais pas exactement!au 4 octobre alors...!
-
MC
Les heures d'autoformation sont des heures reservées à notre travail personnel. Toutefois, ces heures peuvent être prises dans l'année pour glisser certains cours.
L'an dernier les heures de cours étaient:
9h-12h 14h-17h. Les heures d'autformations de 13h-14h tous les jours et de 13h à 17h le vendredi. Attention avec la réforme ce type d'horaire peut être changé. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne rentrée. A+
L'an dernier les heures de cours étaient:
9h-12h 14h-17h. Les heures d'autformations de 13h-14h tous les jours et de 13h à 17h le vendredi. Attention avec la réforme ce type d'horaire peut être changé. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne rentrée. A+