Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignements rentrée

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie

Renseignements rentrée

Message non lu par lilie » 29 août 2004 21:34

Bonjour,
je rentre en 1ere année à l'IRTS de Loos et j'ai lu dans d'anciens post qu'il y avait des heures d'auto formation je voudrai savoir à quoi cela correspondait.
De plus si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas

merci d'avance pour vos réponses

zaza

Re: Renseignements rentrée

Message non lu par zaza » 31 août 2004 12:05

salut,
moi aussi je rentre cette année à l'Irts de Loos, je me demande aussi comment l'emploi du temps va s'organiser...Mais je me demande aussi s'il est obligatoire de se faire vacciner contre l'hépatite B (si quelqu'un peut me repondre, merci d'avance)
:arc:

lilie

Message non lu par lilie » 31 août 2004 19:46

Mon médecin m'a dit qu'il était fortement conseillé de se faire vacciné contre l'hépatite B , pourquoi ne demandes tu pas conseil à ton médecin?

@ bientot

élo

Message non lu par élo » 03 sept. 2004 21:40

comme vous je rentre également en première année D'AS à loos, selon ce que j'ai cru comprendre les heures d'autoformation serai pour le travail perso, mais bon je suis comme vous je ne sais pas exactement!au 4 octobre alors...!

MC

Message non lu par MC » 05 sept. 2004 13:59

Les heures d'autoformation sont des heures reservées à notre travail personnel. Toutefois, ces heures peuvent être prises dans l'année pour glisser certains cours.
L'an dernier les heures de cours étaient:
9h-12h 14h-17h. Les heures d'autformations de 13h-14h tous les jours et de 13h à 17h le vendredi. Attention avec la réforme ce type d'horaire peut être changé. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne rentrée. A+

Répondre