Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée Moulins

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sally

Rentrée Moulins

Message non lu par sally » 31 août 2004 23:30

Salut à tous,

Y'en at-il qui rentre le 4/10 à la croix Rouge ? A bientôt ! :tv)

Sally

Re: Rentrée Moulins

Message non lu par Sally » 02 sept. 2004 17:02

Décidément je n'ai pas de succès ! Arggghhhhhhh ! :za!ar: :hein?: :o( :o(

justine

Message non lu par justine » 08 sept. 2004 20:02

je ne c pa du tou desolé!!

corinne

Message non lu par corinne » 23 sept. 2004 15:45

Désolée Sally mais je n'avais pas allumé l'ordinateur depuis longtemps... Je rentre le 4 comme toi à Moulins. As tu reçu un courrier expliquant le déroulement de la formation, la mise en place du nouveau programme, le planning ? Moi je ne l'ai pas encore reçu.
Mon ordi étant très âgé je le rallumerai demain sinon lundi...J'espère à bientôt. Corinne.

sally

Message non lu par sally » 23 sept. 2004 16:44

Salut Corinne !

:bounce: Je désespérais de trouver qq qui entre à la Croix Rouge !!!! Je n'ai toujours rien reçu de l'école, je pense que cela ne devrait pas tarder, j'ai hâte de découvrir le programme ! Es tu de Moulins ? Moi je suis de Clermont ! A bientôt !!! ;)

corinne

Message non lu par corinne » 24 sept. 2004 11:03

bonjour Sally,
Je suis d'ABREST juste à côté de VICHY. Je prendrai le train tous les jours. Et toi, habiteras-tu à Moulins?
Moi aussi j'attends avec impatience le programme!
Je te donne de mes nouvelles rapidement.A bientôt.
Corinne.

sally

Message non lu par sally » 24 sept. 2004 11:21

Bonjour Corinne

Comme toi je prendrais également le train, ce matin toujours pas de courrier en vue ! Je te souhaite un bon début de week-end ! A bientôt, Sally.

corinne

Message non lu par corinne » 28 sept. 2004 12:01

Coucou Sally!
Toujours pas de nouvelles de l'école (Si je reçois un courrier je t'enverrais un message). On se voit lundi après-midi, alors à bientôt. Corinne.

Répondre