Salut à tous,
Y'en at-il qui rentre le 4/10 à la croix Rouge ? A bientôt ! :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée Moulins
-
Sally
Re: Rentrée Moulins
Décidément je n'ai pas de succès ! Arggghhhhhhh ! :za!ar: :hein?:
(
(
-
corinne
Désolée Sally mais je n'avais pas allumé l'ordinateur depuis longtemps... Je rentre le 4 comme toi à Moulins. As tu reçu un courrier expliquant le déroulement de la formation, la mise en place du nouveau programme, le planning ? Moi je ne l'ai pas encore reçu.
Mon ordi étant très âgé je le rallumerai demain sinon lundi...J'espère à bientôt. Corinne.
Mon ordi étant très âgé je le rallumerai demain sinon lundi...J'espère à bientôt. Corinne.
-
sally
Salut Corinne !
:bounce: Je désespérais de trouver qq qui entre à la Croix Rouge !!!! Je n'ai toujours rien reçu de l'école, je pense que cela ne devrait pas tarder, j'ai hâte de découvrir le programme ! Es tu de Moulins ? Moi je suis de Clermont ! A bientôt !!!
:bounce: Je désespérais de trouver qq qui entre à la Croix Rouge !!!! Je n'ai toujours rien reçu de l'école, je pense que cela ne devrait pas tarder, j'ai hâte de découvrir le programme ! Es tu de Moulins ? Moi je suis de Clermont ! A bientôt !!!
-
corinne
bonjour Sally,
Je suis d'ABREST juste à côté de VICHY. Je prendrai le train tous les jours. Et toi, habiteras-tu à Moulins?
Moi aussi j'attends avec impatience le programme!
Je te donne de mes nouvelles rapidement.A bientôt.
Corinne.
Je suis d'ABREST juste à côté de VICHY. Je prendrai le train tous les jours. Et toi, habiteras-tu à Moulins?
Moi aussi j'attends avec impatience le programme!
Je te donne de mes nouvelles rapidement.A bientôt.
Corinne.
-
sally
Bonjour Corinne
Comme toi je prendrais également le train, ce matin toujours pas de courrier en vue ! Je te souhaite un bon début de week-end ! A bientôt, Sally.
Comme toi je prendrais également le train, ce matin toujours pas de courrier en vue ! Je te souhaite un bon début de week-end ! A bientôt, Sally.
-
corinne
Coucou Sally!
Toujours pas de nouvelles de l'école (Si je reçois un courrier je t'enverrais un message). On se voit lundi après-midi, alors à bientôt. Corinne.
Toujours pas de nouvelles de l'école (Si je reçois un courrier je t'enverrais un message). On se voit lundi après-midi, alors à bientôt. Corinne.