Bonjour,
Je suis en 1ère année ASS à Rabelais et je dois rencontrer un(e) TISf (Technicienne de l'intervention sociale et familiale) pour faire un exposé.
Si quelqu'un en connaît un(e) sur Paris ou peut me dire où m'adresser pour en rencontrer, ce serait sympa.
Merci à vous.
Florence
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où trouver un(e) TISF ?
-
Julien
Re: Où trouver un(e) TISF ?
Bonjour, je suis moi meme UN TISF; est oui il y en a de plus en plus.....
Sur Paris tu peux contacter l'Ifrad, qui se trouve à Malakoff qui forme de nombreuses TISF travaillant à Famille et cité.
Sinon si je peux t'aider nécessite pas!
Sur Paris tu peux contacter l'Ifrad, qui se trouve à Malakoff qui forme de nombreuses TISF travaillant à Famille et cité.
Sinon si je peux t'aider nécessite pas!
-
nutella
Bonjour,
je suis en première année de TISF et dans le cadre de la formation je dois effectuer un stage professionnel au sein d'une structure ou à domicile. Il aura lieu du 22/11 au 17/12/04. Si quelq'un peut m'orienter, ce serait sympa.
Merci d'avance
je suis en première année de TISF et dans le cadre de la formation je dois effectuer un stage professionnel au sein d'une structure ou à domicile. Il aura lieu du 22/11 au 17/12/04. Si quelq'un peut m'orienter, ce serait sympa.
Merci d'avance
-
caroline
Hello a tous,
Je suis en 2éme année pour devenir TISF à Amiens en premiere annee 3 on arreté et là en 2éme année Encore Une.A AMiens il n'y a pas de boulot.En plus le métier ressemble à celui d'auxilaire de vie dont je suis diplomée depuis 8 ans alors franchement je me demande bien pourquoi j'ai voulu changer.Car ou est le boulot!!!!
Je suis en 2éme année pour devenir TISF à Amiens en premiere annee 3 on arreté et là en 2éme année Encore Une.A AMiens il n'y a pas de boulot.En plus le métier ressemble à celui d'auxilaire de vie dont je suis diplomée depuis 8 ans alors franchement je me demande bien pourquoi j'ai voulu changer.Car ou est le boulot!!!!