Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Où trouver un(e) TISF ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Où trouver un(e) TISF ?

Message non lu par Florence » 21 sept. 2004 16:07

Bonjour,

Je suis en 1ère année ASS à Rabelais et je dois rencontrer un(e) TISf (Technicienne de l'intervention sociale et familiale) pour faire un exposé.
Si quelqu'un en connaît un(e) sur Paris ou peut me dire où m'adresser pour en rencontrer, ce serait sympa.
Merci à vous.
Florence

Julien

Re: Où trouver un(e) TISF ?

Message non lu par Julien » 21 sept. 2004 18:07

Bonjour, je suis moi meme UN TISF; est oui il y en a de plus en plus.....

Sur Paris tu peux contacter l'Ifrad, qui se trouve à Malakoff qui forme de nombreuses TISF travaillant à Famille et cité.

Sinon si je peux t'aider nécessite pas!

nutella

Message non lu par nutella » 19 oct. 2004 21:40

Bonjour,
je suis en première année de TISF et dans le cadre de la formation je dois effectuer un stage professionnel au sein d'une structure ou à domicile. Il aura lieu du 22/11 au 17/12/04. Si quelq'un peut m'orienter, ce serait sympa.

Merci d'avance

caroline

Message non lu par caroline » 20 oct. 2004 19:03

Hello a tous,
Je suis en 2éme année pour devenir TISF à Amiens en premiere annee 3 on arreté et là en 2éme année Encore Une.A AMiens il n'y a pas de boulot.En plus le métier ressemble à celui d'auxilaire de vie dont je suis diplomée depuis 8 ans alors franchement je me demande bien pourquoi j'ai voulu changer.Car ou est le boulot!!!!

Répondre